dans le titre j ai marqué vous aimez comment donc tous ceux qui n aiment pas ne marquez rien s il vous plait ![]() ![]() en plus pour un débutant en guitare, ils sont accessibles et ça rend bien, donc c'est ok ![]() et certains chansons surtout "zombie" est vraiment un titre incontournable.... ils arrivent à mettre beaucoup de peche dans leur musique quand ils veulent, et ils on trouvé quelques tres bonnes mélodies un bon groupe d'apres moi, avec une sacré voix ![]() ![]() J'aime la voix de Dolores, à la fois sensuelle ("Linger") et très rock ("Zombie"). J'aime leur musique d'une simplicité effarante mais en même temps efficace. J'aime leurs mélodies tantôt acides, tantôt sucrées. J'aime leurs textes, souvent très beaux ("Bosnia"). J'aime leurs albums, écoutables de la première à la dernière chanson sans avoir envie d'en jeter aucune. PS: J'aimerai que Dolores cesse de pouponner pour nous faire un petit album, le dernier commence à dater.
C'est l'un des meuilleurs groupes de rock irlandais avec U2mai à quand il sortiront leur 7 éme albun ou l'unppluged le temps nous le dira
A consulter également :
Autre liens sur le site pour The Cranberries : Discographie The Cranberries - Tee Shirt The Cranberries - Poster The Cranberries |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : cranberries, CRANBERRIES, comment, aimez, plait, rien, marquez, aiment, ceux
+