e moi ca me donne 2 foi plus envie de bouger pour que ca change Ces autres chansons sont peut-être déprimantes, mais ça reflète le monde dans lequelle nous vivons aujourd'hui ( Fils de France, Jeune et con ) 'Fin Bref, cet artiste, je l'adore. Pour ces compos, ses textes sa voix et sa belle geule ![]() Vivement le prochain Album. Dans tous les cas, il a un sens de la mélodie indéniable et j'aime vraiment le ton volontérement réaliste(pessimiste pour certains)qui traverse la plupart de ces chansons. car moi ca me met de bonne humeur. A ceux qui disent que saez pousse au suicide ou ce genre de conneries. je leur repond que certain auteurs de textes de variété ultra écouté et formaté a la radio qui ne donnent pas l'impression d'aller au fond des choses, de ne pas prendre le message sans détour, et a en etre déplacé par exès d'obligeance peuvent aussi pousser au suicide par frustration. car des personnes en auront marre de se retrouver ou d'etre evoquer a travers un message qui travesti la réalité. le manque de reconnaissance et de compréhension tue aussi. on comprend bien que tout ca est une affaire d'interprétation dont l'individu est dominant. si quelqu'un a envie de se suicider en écoutant saez(a titre d'exemple) c'est qu'il a en lui naturellement la volonté de passer a l'act. et cette volonté a été déterminé par bon nombre de facteurs a travares sa propre existance. selon son interprétation saez peut etre alors un de ses facteurs certainment. mais si en se basant sur cette individu, on doit interdire Saez a tout le monde. alors il faut interdire aussi tous les autres facteurs de cette individu a tout le monde. par exemple on interdirait a tout le monde d'etre pessimiste, on liquiderait tous les historiens parlant de la guerre, on devrait meme liquider l'histoire tout simplement, on interdirait de raconter le mal-etre dans un bouquin ou mm d'en parler. En faite on se soutiendrait plus, le mal etre serai vécu individuellement. une situation que j'ai pas trop envi de vivre.raa!! les gouts et les couleurs.. un conseil: st petersbourg autour d'un feu de camp c'est génial (Am Em F C) ce mec fait une superbe musique et des super textes, un peu poussés des fois , mais alors quel réalisme on est tous passépar la saez attitude, le moment ou on remet tout en question et qu'une simplechanson "déprimante de saez" devient une révélation!à chacun sa sensiblité et a chacun son bon moment, car il faut etre pret psychologiquement pour écouter du saez! moi mes deux préféres c'est jours étranges et montée la haut!ya de quoi pleurer!mais bon comme on dit ,pleure tu pisseras moins! allez a chacun sonmauvais moment a partager avec damien! ![]() ![]() J'ai écouté des extraits de son nouvel album. Une merveille. On pourra plus dire qu'il vous déprime. Faudra comprendre un minimum d'anglais pour savoir ce qu'il chante. ![]() Ouais chacun ses goûts. Si on écoute l'album god bless en entier, sans zapper, sans chercher, on a parfois l'impression que tout coule parfaitement...Il a le talent de plonger dans une ambiance qui est lui est propre, qui sort de l'ordinaire... Je pense que Saez est la meilleure chose qui soit arrivé au rock francais depuis noir desir... J'invite tout ceux qui se limitent a "jeune et con" a se renseigner un peu plus sur un artiste qui ne s'écoute pas "à la legere". Quand on écoute Saez, on ne l'entend pas, on est dedans! ![]() Merci A consulter également :
Autre liens sur le site pour Saez : Discographie Saez - Tee Shirt Saez - Poster Saez |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SAEZ, chanson, saez, autres, moi, nan, jeunes, des, paroles
+