![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() à quand la parution de l'"en syle clopédie de la guitare" ? ![]() ![]() ![]() yezahel a écrit : Re, Le principe des hot rail est exactement le même. Au lieu d'avoir 6 plots, tu as un "rail", c'est à dire une barette aimantée qui fait toute la longueur du micro. On trouve aussi des hot rails double bobinage : dans ce cas, il y a 2 barettes et 2 bobines. L'avantage des Hot rails doubles, c'est qu'ils ont l'encombrement d'un micro simple (on peut donc les installer à la place d'un simple bobinage). Leur inconvénient, c'est qu'ils ne sonnent pas exactement comme un vrai double bobinage. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() ![]() ![]() que du bonheur ![]() Bravo pour l'ensemble du forum, on y est bien !!
Sy-le micro m'était conté .... Top de chez top !! Merci syle !! Free Chet. ![]()
franchement, réspect a syle !
![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
The blue needs the red to win against the red ![]() ![]() ![]() agentbombe a écrit : le principe n'est pas trop vu en terminal S, je suis en 2eme année de prépa et je viens de vraiment voir comment marcher les micros Alors, le niveau a dû baisser... ![]() ![]() Quand j'ai fait ce topic, j'ai ressorti mes cahiers de Terminale, où il y avait un cours complet sur les courants induits... agentbombe a écrit : Je tenez à combler un peu le manque de terme technique pour le fonctionnement désolé Je m'étais abstenu des termes techniques afin de rendre le topo facilement compréhensible par tout un chacun... Mais tes précisions sont les bienvenues, ça ne peut pas nuire. I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() agentbombe a écrit : ^^ ben moi en premiere j'ai fait les forces de Laplace et les aimants c'est tout , enfin ca fait combien de temps que t'es sorti de terminal? ^^ 12 ans... Ca ne me rajeunit pas ! ![]() ![]() ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Passez du côté azur de la force ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, micros, des, plus, par, niveau, sortie, daun, aimants
+