![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Purée ca m'énerve les gens qui disent "Ouais j'écoute du Punk, du vrai, et pis moi jsuis un punk !!" ![]() Ils ecoutent des groupes créés par leur maison de production, ils se connaissent à peine entre membres, ne savent même pas ce qu'ils chantent, ils se font des cou***es en or... ![]() Déja, arretez d'étiqueter tout ce que vous voyez, tout les groupes sont différents, c'est pas UN style, c'est un GROUPE... ![]() Les vrais groupes que vous qualifiez de "Punk", vous les connaissez pas parce que ils sont dans les squatts des bas quartiers de vos villes, bien loin de vos petits écrans d'ordinateur ![]() Déja, au départ, quand ce mouvement a débuté dans la musique, tout les concerts étaient gratuits, il était hors de question de mettre quelqu'un dehors car il lui manquait 20 centimes pour payer sa place...>>> Bérurier Noirs Quand je vais à un concert de Sum41 ou autres, et que je vois un type tabassé par les gardes du corps parce que il essaye de regarder à distance, je me rends vraiment compte de l'hypocrisie de la sociétée dans laquelle on vis... Faut arrêter les gens, Sum 41 et tout ses petits copains, moi j'adore, j'écoute beaucoup, je vais à leur concerts, j'achete leurs albums, mais j'écoute aussi les Sex Pistols, les Beruriers Noirs, Anti Flag, et franchement : PUNK IS DEAD Vive Sum 41, un groupe exellent ou vos étiquettes feraient mieux d'anoncer "POP ROCK". Amis gratteux, merci d'avoir lu ce coup de geule ![]() ![]() Bonne gratouille ![]() Encore the Offspring ça s'en rapproche mais c'est plus de skate/punk (vous pourriez dire que caser ne sert à rien, mais le skate/punk et le punk sont vraiment différent). Je dirais le période punk de the Clash. clyde- a écrit : SUM 41 N'EST PAS DU PUNK Tu viens de donner la définition même des Sex Pistols ![]() Faut faire gaffe à pas faire d'amalgame, les groupes Punk mythiques (Pistols, Clash, Ramones) se sont fait eux mêmes des couilles en or, ce qui est l'inverse de l"idéologie" Punk. Ce qui ne veut pas dire qu'ils ont eu tord de faire ce qu'ils ont fait, mais faut arrêter de sacraliser cet esprit "punk" qui se retrouve contradictoire en bien des sens A ne pas confondre avec The Clash ,y'a de vrai musiciens là!!! lepollack a écrit : à ceux qui croient que Sex Pistol est un grand goupe de punk: c'est surtout rien de plus qu'un des tout premier boys band constitué par un producteur malin pour surfer sur l'esprit constestatire de l'époque. +1 En plus je n'aime pas trop leur musique ... ![]() Sex Pistol c'est que pour l'image, et the clash c'est des lopettes aha ! Les berru sinon sont pas mal ! Citation : the clash c'est des lopettes aha ! Pardon ? ![]() ![]() ENFIN quelqu'un qui a TOUT compris, tu es le 1er que je rencontre qui soit d'accord avec mon coup de geule ![]() ![]() Et moi jdis, les Clash c'est génial, encore ce matin en cours d'anglais j'écoutais "Guns of Brixton" la prof m'as chopé, et au lieu de me coller, elle m'as dit "Oh yeah !! The Clash !! It's very good !!" ![]() Je fait une spéciale dédicace à ma prof d'anglais que j'aime et qui écoute de la bonne musique ![]() ![]() (Et j'aime quand même les Sex Pistols, et ceux qui me critiquent et qui disent que c'est encore du commercial, même si ils on raison, bah jles em***de ![]() JVOUS AIMES (pas) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+