![]() Bizzzouuiille ![]() Quand j'allume ma radio et que j'entends green day et juste apres les hush puppies (pas sur de l'orthographe), j'ai l'impression d'écouter le meme groupe ! Pareil pour Blink 182 et tous les autres du genre. Enfin pour répondre au sujet, j'adore les Stooges ! C'est pas trop considéré comme du punk, mais musicalement c'est super proche. Ou alors Ska-P, ça change du punk "classique" avec trois accords par morceaux et un chanteur qui gueule comme un porc. ![]() Enfin j'di sa mais j'supose que tout les groups que j'ai cité au debut c'est la même chose... voilá l'avantage de ne pas toujours comprendre les paroles. Bref n'importe quoi lol. Si nan... mon frere il et fou de Ska-p et ils ont quelque bonnes chanson mais sa fini par me donner mal a la crâne... Mais bon chaqu'un ses gouts! ![]() Sur ce, bonne nuit partochards!! ![]() Meli ![]() rancid the casualites nofx offsprings et les guerilla bien sur !!! -Rancid -Choking victim -Mouthwash -dropkick murphy's ... En france y'a les burning heads (pas encore cités!!!) ou seven hate. Mais après y'a tout un tas de groupes qui se rapprochent du courant punk (les amis d'ta femme, fatals picards...) ![]() ![]() Mais y'en a plein que j'aime y'a aussi anti flag que vous avez pas cité les incroyables français uncommonmenfrommars démarrent une nouvelle tournée!!! bientot près de chez vous les groupe que tu a sité au début c'est pas vraiment du punk enfin c surtout des grosse machine commercial... voila aprés je te conseille d'écouter le punk français pasque c vraiment enorme ^^ J'ai demandé votre group preferé de punk et j'ai mis des trés connu au debut (Sum41, Offspring, Good Charlotte, etc...), mais sa ne veux pas dire que j'ecoute que ces groups de punk la voyons!! Ya un site, winamp.com, ou ils te presentent beaucoup de radios avec tout style de zik et tu peux choisir s'que tu veux, et j'ecoute plein de groups de punk toutes les apréms... donc j'en connai quand même pas mal, même si pas assez a mon avis ![]() Et ah oui, faut pas que j'oublie de dire que j'aime beaucoup les groupes que j'ai mis, et qu'etre commercials c'est pas s'qu'il leur fait etre plus ou moins bon... Si nan pour nanahara, ya des groupes que t'as cité que j'ai deja ecouté mais je dirait pas qu'c'est du punk exactement... ![]() ![]() Bizouilles a vous ![]() ![]() nanahara a écrit : alor hum hum...guerilla poubelle,les betteraves,NOFX,rancid,les sales majéstés,les bérurriers noirs,les shériffs,dead kennedys,the clash,sex pistols,the exploited,butter beans,ludwig von 88,Tagada jones,la raïa,Condkoï,kargol's...c a peu prés tout se que je conai parce que tu crois encore que les gens qui vendent bien leurs disques ne peuvent pas faire du punk? les sex pistols étaient déja un boysband, le sais tu ça? les clash ont assuré les premières parties d'un boys band incroyable non? T'en connais beaucoup des boysband interdit de télé dans plusieurs pays...? Ceci-dit, c'est quoi la définition d'un boys-band pour toi ? Marc ![]() voila pour moi des bons couteau a huitres BERURIERS NOIR ![]() ![]() ![]() ![]() pour le reste,a vous de ldecouvrir hdfjgodifghjfdkl ![]() Voilà bonne écoute... Citation : LUDWIG VON 88 ( houla houla houlalaaaaa)/ Là c'est du bien barré avec des paroles bien barré et de la musique bien barré. Mentalité punk et musique pseudo comico punk pour inventé un terme! ![]() On en fait plus des groupes comme ça.... A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+