Hey!! Pour vous, quel est le meilleur group de PUNK du moment??
x Sum41 x The Offspring x Good charlotte x Blink182 x Green day x autres??? Moi je les aime tous... ![]() Et même si ils font tous partie du punk, je les trouve assez differents, et chaqu'un avec leur style et leur delires... ![]() Bizzz Ciao!! ![]() Le meilleur groupe PUNK de tous les temps, c'est les SEX PISTOLS...les groupes que tu cites n'ont qu'un trés lointain rapport avec ce punk là !!! Marc ![]() Desoler!! ![]() Mais bon... je les ecoute pas beaucoup ![]() Bizzz et mici de repondre!! J'ai envie de conaitre plein de news groups de punk!! Meli. Bad Religion NOFX Pennywise Boucing souls Millencolin Voila ! Prend cinq minutes pour écouter ces groupes a mon avis tu sera pas déçu!! ![]() ![]() Bad religion et NOFX j'aime assez ![]() et ya aussi mxpx ![]() MXPX Pulley Face to Face Teen Foot Pool Lagwagon Seven Hate Rythm colision La liste est longue et tout ça c'est du très bon punk rock mélodique! ![]() ![]() ![]() mdr j'suis une ignorante moi, j'connai pas grand chose... 'vai'm metre a telecharger d'la zik comme une folle lol sa'm fait bien marrer parce qu'au debut j'ai demandé c'etait quoi votre group preferé mais maintenant c'est plus tôt... "dites moi plein de groups de punk" lol... ![]() bizzzz ![]() En bon groupe Punk qui on tout pour plaire et qui sont pas très connus (c'est eux qui le veulent et ils ont tout a fait raisons) c'est les DEAD KENNEDY'S !!! un bon vieux groupes !!! Si tu veux que je t'envoie deux trois mp3 d'eux, j'te file mon adresse, j'ais eut bcp de mal a en trouver sur le net !!! ![]() ![]() Enfin ya pas que les Sex Pistols... ![]() Envoi moi un 'tit message ac' ton adresse ![]() et pour fae666... Ramones sa me di trop quelque chose mais la je voi pas ![]() Citation : c'est les DEAD KENNEDY'S !!! un bon vieux groupes !!! Je les avais oublier ceux là. Un super groupe aussi! Aller j'en rajoute: Seven hate Matchbook romance From first to last Drpick murphys Rancid Tiger army ![]() ![]() ![]() Aller aller VIVENT LES GROUPS DE PUNK!!! ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sum 41 : Discographie Sum 41 - Tee Shirt Sum 41 - Poster Sum 41 |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : punk, group, leur, les, quel, ciao, best, hey, meilleur
+