Je possède ma bass de rêve :) La précision.. ![]() mr lex13 a écrit : Thunderbird Studio 5-String http://www.gibson.com/Products/GibsonElectric/Gibson%20Electric%20Guitars/Gibson... La thunderbird est vraiment très belle mais j'ai souvent lu qu'elle était pas pratique à jouer trop lourde et très mal équilibrées, elle penche en avant. Cela dit je l'ai jamais testée... ![]() ![]() Moi la gibson j'l'aime bien en gothic, mais elle existe qu'en Epiphone... Perso ma bassounette preferée (du moment ![]() miliouz il arrête pas de dire que ce que j'aime bien c'est de la m***de... ![]() Pour être honnete, je trouve également que les gibson ne sont pas terribles (en même temps la basse c'est pas vraiment leur domaine de prédilection...) La stingray avec ses deux pavés te sors du gros gros son, c'est une très bonne basse et très jolie en plus... mais moi je pencherais plutot pour une 4cordes (mais ça dépend du style musical) ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : possible, basse, citation, gollum, ibanez, -ipf, votre, fender, agol
+