![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais en faite j'en ai vraiment pas de préférée ![]() En ce moment je ne rêve que d'une seul chose : la Fender Jaguar ! La même que Christian Novoselic ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() - avoir un modèle de la même époque que les siennes (encore qu'à mon avis, il a dû les bidouiller un peu ; d'ailleurs sa fretless, il l'avait défrettée lui-même, il avait rebouché les fentes et il avait enduit la touche avec du vernis "bateau" ultra-résistant, donc un bricolage-maison), - avoir le même ampli et savoir le régler, - et surtout, avoir ses doigts et son toucher. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() lolman77 a écrit : Tout a fait d'accord avec toi Funground mouai tu peu aussi commencer sur une cort action bass, et faire 8h par jour de basse, parceque de toute façon à mon d'avoir fait de longue année avec un autre instrument de qualité tu ne verra pas la différence entre une pelle et une basse de ouf ![]() funground a écrit : Ouai pourquoi pas mais tu peu aussi prendre une basse pour et aimer ça. Tu sais lolman77 tout le monde ne roul pas sur l'or. Ceci mis à part il parait que tu fais du PUNK c'est bon ça!!!!! J'ai mis que je disait ca en exagerant ![]() ![]() ![]() Heu comment dire, je ne fais pas "spécialement du punk", j'écoute de TOUT (sauf du rap, du r'n'b et vous connaissez la suite ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() zetateta a écrit :
Bah personellement je pense qu'avec une Cort Action Bass, même un pro peut nous faire des trucs de fous avec ![]() ![]() lolman77 a écrit : La même basse qu'il utilise dans "Portrait Of Tracy" Voici des modèles de Fender Jaguar disponibles : http://fr.shopping.com/xGS-fender%20jaguar~NS-1~linkin_id-7000089 Sur Portrait of Tracy, je crois que c'est une Jazz Bass fretless. ![]() ![]()
Thunderbird Studio 5-String
+1 pour rincevent la rick et la stingray sont.... ahhhhhh!!! ![]() J'aime bien aussi les gibsons eb0 (style SG) mais seulement pour la gueule parcequ'à jouer j'ai moins aimé (short scale) |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : possible, basse, citation, gollum, ibanez, -ipf, votre, fender, agol
+