![]()
t'en veux ???
![]()
tu as illuminé ma vie, tu es qqun d'exceptionnel a mes yeux, MERCI D'EXISTER !!!
Ca te va comem ca ? ![]()
Mmm coOoOoOoOoOol alors ! On devrait sfaire plus svt des compliments, ca egayerai nos journée !
Paradoxalement , trop de rhcp ne tue pas les rhcp (et oui)
Hmm nan mais je demande pas une farandoles de compliments, juste un ou deux par jours, c'est bien ^^
![]()
hello!!!
tt le monde va bien??? ohhhh c'est beau tout ces compliments!!!!!! c'est beau ce que vous dites!!!! loool ![]() autrement z'avez vu que le clip de snow sort le 11 novembre!!!! ![]() et moi j'ai le droit a des compliments???? ....... lol tu vas bien? ![]() Désolé , pour les compliments je peux pas ![]() J'en ai deja trop fait ![]() ok pas de probleme pour les compliments de toutesfaçons je sais que c'est flo ta preferée.... ![]() ![]() (Chuuuteee faut pas qu'elle lise sa ) Donc je fais des compliments qu'a Flo ![]()
n'importenawak!!!! lol
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des
+