c'est très beau mais .... c'est pas de toi !
![]() ![]() ![]() ![]() Non mais ![]() ![]()
he!!!!
waouh!! des clarations partout!!! c'est beau!!! ![]() et regarder cette phrase de dieu (jimi endrix evidemment ![]() « Quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir... le monde connaîtra la paix » – Jimi Hendrix c'est pas beau ça??????? !!!! loool et oui 'est vrai les red hot nous mettent des petits soleils dans la vie!!!!!!! waouh on est le club des pepperiens hippis c'est beau!!!!! looooooooooooooooooooooooooooollllllllllll ![]() ![]()
pof pof po ahahahahaaahhh voui sors stp ^^
Naan j'suis sure qu'elle etait pas de toi j'l'aime cette phrase d'hendrix, elle est tellement vrai ![]() celle la non plus , mais elle est tellement vraie ![]() Quand on voit les dégâts que font les pigeons on remercie dieu de ne pas avoir donné d'ailes aux vaches
celle la aussi est tellement vrai ... mais c'est plus trop poetique la lol, t'as cassé toute l'ambiance !
![]()
Mmmm pas trop trop
![]() ![]() Olala il a des grosse vaines dans le coup ![]()
il est parfaaaaaaaaaaaaaaaaaaiit laisse le !
![]()
jvoulais dire laisse le tranquille !lol
Ok je te le laisse ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des
+