![]() ![]() ![]() J'te conseil aussi desecration smile, wet sand, by the way, can't stop ![]() mci et en meme temps, Navarro a juste calé ses partis grattes sur ce qu'a composé Flea pour cet album...donc forcement, c'est moins dur de jouer du Navarro.Pour ce qui est des lignes de basse, c'est l'inverse ++
salut
je me sens tres seule là je fais de la guitare depuis pas mal de temps et j'arrive meme pas a faire californication!!!!! c'est horrible de vous voir parlez j'arrive a faire hunder the bidge et tout !!!!! mais bon il faut que je m'ecroche!!!!! lool!!!!! a+ et vive les red hot!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.prsguitars.com/artists/dnavarro.html
ses grattes dans Jane's addiction
il me semble qu'il jouait avec Ibanez avec les red Hot?non?pour My friends, je suis sur de sa gratte, mais pour Aeroplane, elle a un peu la forme d'une strate...apres faut voir
dsl pour le double post, mais c'est cette gratte la
![]()
ahhhh
ça y est j'arrive enfin a faire le debut d'under the bridge!!!! je suis aux anges!!! je m tappe des betes de trippes (eh oui il m'en faut peu......lol) voilà voilà c'etait juste pour dire que ça y est je vous comprnd quand vous dites que c'est genial de savoir faire un pu de leur musique! e je suis comletement d'accord avec vous!!!!!! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des
+