![]() ![]() ![]() ![]() j'ai ajouté ton adresse msn a mes contacts si tu veux discuter du meileur groupe de musique de tout des temps (pas la peine de me tomber dessus cette parole n'engage que moi) ptit classement pour moi stadium arcadium BSSM Californication(ba ouais les 2) Mother's milk one Hot minute The uplift mofo party plan freaky styley The red hot chili peppers... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mon msn fab_fury@hotmail.fr ![]() ![]() ![]() j'ai trop ate! dans 3 semaines !
j'aimeraitout comme mon grand ami nicolas mon pere^^ aprler des redf hot avec des fans rajouter moi
![]() ![]() mon adresse si vous voulez discuter, m^me d'autres groupes que les red hot , mais ça reste quand meme mes préférés!! : bets732@hotmail.com mon blog: http://bets40.skyblog.com ![]()
salut!!
bah voilà moi aussi j'adore les red hot c'est groupe extraordinaire!! leur musique est geniale!!!!!! et ce que j'aime dans ce groupe c'est qu'il se sont battu pour avair ce qu'ils ont maintenant et ça c'est magnifique!!!flea et anthony se sont donné a fond dans le groupe ils n'ont jamais laissé tombé et c'est genial!!!!!!! j'adore anthony ses textes sa voix et john est extraordinaire!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et que j'adorerai aller voir un concert!!!!!!! moi aussi je suis comme toi pas une journée ne sepassent sans au moins 2 ou 3 morceaux!!!! mon blog http://kamille36.skyblog.com ![]()
ah ca fait plaisir de voir autant de gens qui les aiment !!! Moi, bon bin je suis hyper mega ultra trop fan d'eux depuis tte pitite ih et l'apoteose fut il y a biento 3 mois a bercy (le 9) ..oh my god ! Bon bin j'laisse aussi mon adresse tant qu'a faire :
Snow ((hey oh)) Wet sand Hard to concentrate Tell me baby Charlie Hump de Bump 21st Century Animal Bar ...leur nouvel album Stadium Arcadium est tellement...enOrme!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi je ne suis qu'un fan modéré (mais fan quand mm ![]() ![]() ![]() (mai 06, étant passé de term S a math sup ds cette année 06, je n'ai pas beaucoup le temps de jouer d'ou mon niveau encore débutant.. enfin bref!!) ![]() Merci a tous ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des
+