AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Faisons appel a Canto, peut etre qu'on obtiendra une reponse : OHH CANTO EST TU LA?? ESPRIT DE CANTO NOUS ENTEND TU ?? ... oh mais atten hier jai eu trop peur !!!!!! J'vais dans le salon pour aller au toilettes ( il etait environ 1h) et la ya la lampe qui s'allume toute seule !!!J'ai fais a naaaann c'est Halloween !!!! J'ai eu trop peur, j'sui meme pas allé au toilette, j'sui allé direct au lit !!! C'est horrible ca !

sinon c'est quoi votre chanson préféré de stadium arcadum ??

perso j'peux pas repondre a cette question

oui! mon esprit est bien l
à qu'y a t'-il pauvres mortels?lol

Moi je peux:
"Especially in michigan" sans hésitation

on s'inquietait c'est tout, je sais qu'on t'as pas manqué snif ...SANS COEUR !!! (lol)

lol!
faut pas m'en vouloir je ne suis qu'un esprit je n'ai pas de coeur!D'ailleur c'est aujourd'hui que je pars.

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
waouhhhh canto!!
tu nous as manqué!!!!!!!!!!!! looool ça fait plaisir de te revoir!!!!!
ma chanson preferée euh!!!! sans beaucoup d'hesitaton!!!

wet sand!!!! love maitre love maitre
cette chanson est trop belle!!! le solo de fin et quand john hurle a la fin c'est magnifique!!!!!
apres il y a surement snow hey ho!!!!!! ces chansons sont extraordinaire!!!!!

Hihihih
Dans stadium arcadium???hmmm
Storm in a teacup smile_cool

moi aussi c'est wet sand chanteur

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai c'te chanson est trop belle trop trop..... parfaite!!!!!!!! bravo

mmddr le cri de JOhn, ca me rappel trop au concert, tout le monde a crier .... sauf John, on s'est senti affiché héhé
moi jpeux pas dire, jles aiment vraiment toutes a par peut etre If un peu moin que les autres

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
if est assez special mais pas desagreable je trouve
wet sand en concert ça doit etre super impressionnant!!!! hum

normal .. surtou qu'il c'est trompé au debut, il a dut recommencé mais c'est a cause d'anthony ca, pck quand il dit "elementary son but its so ouh oh" ( jsai pa si c com ca kon lecrit) et bien il le dit trop tot donc ca perturbe John, j'avais remarké ca ! lol

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
waouhhh quelle oreille !!! lool
j'aimerai trop les voir joué cette chanson mais bon c pas grave ..... snif snif

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des

+