AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Humm je dirai surement Under The Bridge love
Et toi? icon_cheesygrin

Alors moi ya d'abord My Friends, Give it Away, Under The Bridge et ap l'album BTW, trop de souvenirs lui hen lala

Atta, je cite wink

flo kiedis a écrit :
okay attends je cherche ......................... qu'elle est la chanson qui t'evoque le plus de souvenirs ? ( okay c'est un peu naze)

Oui? icon_cheesygrin

LOOOL !!! Ouai mais j'ai fais un choix parmis tant d'autres, c'est pas facile jte jure, et encore j'ai parlé que des rh

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
ou alors, je sais pas si qq'un de vous en a parlé, mais qui a lu la bio d'antho ici?elle est franchement enormissime.je la conseille...

Voui , on a parlé mais vriment vite fais ..Donc reparlons -en wink
Anthony vien bien faire la promotion de sa bio a Paris ?nan?

oui j'esperrreee !!!!!!!!!! Moi j'attend qu'elle sorte en francais

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
normalement oui, il devrait arriver a Paris pour faire la promo du bouquin, mais il est repoussé au printemps prochain pour la sortie francaise...si yen a qui veulent ameliorer leur anglais...c'est parfait wink

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
coucou!!!!!
ouai j'aimerais trop qu'il vienne!!! se serait geant!!!!

et oui ce forum est vivant!!!!
et pour la chanson qui m'evoque le plus de souvenir euh....... can't stop!!!!! cette chanson je l'ai veneré pendant 4 ans je l'ecoutais en boucle et je suis tjs pas de degoutée!!! lol je l'a venere toujours mais dep uis j'ai d'autre albums alors.....!! icon_cheesygrin

AAAAAAHHHH si il vient, j'passe ma journée la bas, jramene tous mes posters, j'achete 30 livres, jprends tous mes appareils photos mdrrr
Mais moi j'ai dus mal a choisir une chanson en particulier. Under the Bridge m'a accompagnée pratiquement toute ma vie, My Friends jme rappel que j'lentendais svt a la radio avant d'allé a la maternelle ( ouai ca me motivait lol), j'ai appris a faire mes lacets sur Give It Away (qui passait a la radio aussi), la 1ere fois que j'ai reellement vu leur tetes ( enfin mieux que sur le livret de BSSM) , j'ecoutais Californication et j'me rappel avoir pleuré sur Road Trippin' et BTW .... il m'accompagnait pdt mon voyage au Canada et mm en Espagne, quand on regardait les paysages, j'l'avait dans les oreilles et j'me rappel avoir entendu Dosed a la radio americaine et ca m'avait choquée pck elle etait pas sortie en france, du moin j'l'ai jamais entendue en france.
Bref, j'raconte tttoooooooooooooooooooooooooouute ma vie c'est très interressant dis donc !

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages

waouh!!!! flo la classe tu as toujours ete berçée par les red hot!!!!! je comprend que le choix soit difficile!!!!!!!!!
ouai moi aussi je passe ma journée la bas!!!!! mais kamaro tu l'as deja lu la bio (en anglais???)!!!

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
pas mal ton histoire flo, j'aime assez... wink
non dosed n'est jamais sortie en single mais il arrive que des radios prennent l'initiative de diffuser une chanson pas sortie en single justement.

pour kamille oui je l'ai lue sa bio en anglais.et toi?

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
waouhh!!
non j'ai pas le niveau je suis qu'en 5eme mdr!!!!......
mais bon je suis trop pressée que la bio sorte!!!!! le livre est vraiment bien ou juste bien???? oui cet une question un peu conne mais bon....
dosed est trop belle comme chanson j'adore!!!!!! c'est la preferée de ma soeur.
elle est vraiment extra!!!!
love

Yep !! Moi j'voulais la lire en anglais mais j'me suis dis que j'allais pas tout comprendre et j'veux TOUT comprendre lol

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
ouai c'est sur!!!!!
le truc le plus chiant c'est quand tu comprend le debut d'une phrase et la fin mais pas le milieu donc tu n'as rien compris et ça c'est la merde!!!!!! lol en general ça fait ça quand j'essaie de traduire des chansons du moins des fragment lol e ça fout bien les boules loool!!!!
tiens d'ailleurs canto n'est pas partit en vacances et n'est pas mort non plus il est bien vivant !!!!
je l'ai vu sur forum loool!!!!

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des

+