![]() ![]() je suis moi meme un grand grand grand fan des red hot et je cherche d autres fan pour discuter de mes idoles mon adresse msn nicola2-8@hotmail.com rajoutez moi ![]() ![]() amicalement nicola 2-8 ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai rajouté ton adresse dans ma liste de contact! ![]() ![]() ![]() vive les red hot meilleur groupe californien meilleur groupe tout court ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le seul "hic" des red hot c'est qu'on retrouve certaines chansons dans les différents albums,mais ce n'est que du plaisir... J'ai beau écouter tout l'album "by the way" il n'y a pas une chanson qui me déplaise, comment ne pas craquer pour ce groupe?? J'arrive pas souvent a faire ça mais avec leur musique tout est possible!! ![]() Moi mon album preferé j'croi qu'c'est californication...(celui avec la piscine de feu lol) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et puis y a aussi bssm et freaky styley A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : RED, fans, red, hot, HOT, grand, CHILI, PEPPERS, des
+