Pour en revenir au topic, voici un solo à la sauce LES CLAYPOOL (qualité audio moyenne)
Un solo anonyme qui sonne bien, je trouve :
Voici ce qu'on peut faire avec un looper (c'est un peu longuet quand même).
Pour redonner le moral à tous ceux qui se découragent :
bigbass a écrit : Voici ce qu'on peut faire avec un looper (c'est un peu longuet quand même). sublime ![]() Est-ce qu'un looper, c'est equivalent à un jamman? (question de newbie ) assix53 a écrit :
terrible ![]() bigbass a écrit : Un solo anonyme qui sonne bien, je trouve : http://www.youtube.com/watch?v=XV1pjBwZaoI&mode=related&search= C'est degoutant... Sur fretless en plus! ![]() miliouz a écrit :
Content que ça te plaise mais je suis un peu surpris car c'est bien dans l'esprit Pasto ![]()
D'ailleurs si tu lis bien j'ai ecrit : c'est degoutant
J'ai pas dit que ca me plaisait! Non mais une dexterité pareille ca laisse reveur... miliouz a écrit : J'ai pas dit que ca me plaisait! D'ailleurs si tu lis bien j'ai ecrit : c'est degoutant Bon, je suis rassuré ![]() Ouais, à part deux ou trois décalages, il est bien en place en plus ![]()
Un bon groove qui n'a pas encore été posté, je crois (pas tout vérifié
![]()
Spécial Miliouz :
|
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : video, google, docid, videoplay, wooten, larry, louis, johnson, victor
+