![]() ![]() alors comment tu vas BB? la zic ca va? ![]() Tiens-nous au jus pour ton spectacle et ton cd. Regarde la vidéo Bass Days 2/3 posts plus haut. Bye. ![]() ![]() le cd on va le sortir je pense vers le mois de avril , mai ,je ferais ecouter un morceau quand ca sera fait ![]() bigbass a écrit : Un peu alambiqué à mon goût mais y a de la technique : http://www.youtube.com/watch?v=BWqae9kUD_M&mode=related&search= trop de technique tue la mélodie... ![]() cela dit, j'aimerai avoir son niveau ![]() ![]()
Regardez cet engin de fou...
Il paraît que ce type ne sait pas faire grand chose d'autre que ça. Moi qui ne suis pas fana du tapping, je trouve que Wooten est largement au-dessus, même s'il ne joue que 6 cordes (mais 11 cordes, est-ce que c'est encore une basse ?) ![]() miliouz a écrit : Wooten c'est mis a la 6 cordes??? Je savais pour 4 (mmhhhhhhhhhh) et qu'il avait une 5 corde en signature chez Fodera mais 6... Rien n'échappe à Miliouz. Je sais pas ce qui m'a pris de dire 6. Je vais retourner au C.P. pour apprendre à compter. ![]() ![]() j'y enverrai plutot lakilly à la vue du post précédent... ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : video, google, docid, videoplay, wooten, larry, louis, johnson, victor
+