video google special bass in your face

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigbass

God of Partoch
8083 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
BB pour mettre les liens , en haut de ton ecran y a une ligne adresse , tu vas dessus tu cliques 1 fois (bouton gauche) elle devient bleu apres tu cliques droit tu fais copier apres tu vas sur ton post tu cliques droit tu fais coller ,faut un espace avant et apres l'adresse et voila

T'es une vrai mère pour moi, merci GeeBee wink

P.S. T'as vu le solo du p'tit Pasto ?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
non je l'ai pas vu , un p'tit lien ca serait sympa icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Suffit de demander gentiment :
http://www.youtube.com/watch?v=lQueXy9qP20

Big, décidément trop fort ! bump

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
il ressemble pas du tout a son pere celui-la!! a la fin ca groove super en tout cas icon_cheesygrin

boubez

Petit causeur
Tabber motivé
1 photo
30 messages
Le petit pasto frenchement je n'aime pas trop son solo mis a part quelque bon groove comme tu dis gB mais sinon avec son groupe j'aime le style. wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hum Ben, GeeBee, je comprends pas. Sérieux, tu le trouves bon ? A part quelques passages sympa, je trouve ça plutôt creux et manquant d'inspiration, même si je me contenterais de jouer comme lui. icon_cheesygrin

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
la prestation en elle meme n'est pas tres interressante mais vers 5min il commence a faire une vraie rythmique a mon avis ce gars doit bien depoté en groupe , sinon c'est clair que c'est exactement le meme delire que son pere ,j'ai deja vu une video du pere qui fait exactement le meme delire (d'ailleurs je crois qu'elle est dans le topic) je vais regarder ca

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Un peu kitch, mais ça groove à mort et y a une danseuse-choriste charmante :
http://www.dailymotion.com/visited/search/larry%20graham/video/xamfl_larry-graha...

bigbass

God of Partoch
8083 messages

Le deuxième lien est déjà dans mes favoris, thanks G/B

Le premier est excellent aussi mais j'ai le dvd du concert (import japan encore dispo, je pense), c'est du lourd.

c'est super comme truc !!

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
HIIIIGHHEEEEERR!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!

ca tue!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin puta**n c'est pas dans les rues de boulogne que ca arriverait....!!

aie aie aie!!!! pfff!!!! ( attends j'enleve mon pull!!!!!)

ben ouai v'la le groove!!! larry graham et prince sont comme d'hab excellents , petite choriste et ronda smith ( bassite de prince ) love derrieres

ben ouai du lourd quoi love love icon_cheesygrin

Une bonne ligne de bass du bassiste de Tiken Jah Fakoly:
http://www.youtube.com/watch?v=YK_nnKjfLYA

bigbass

God of Partoch
8083 messages
tibo78 a écrit :
c'est super comme truc !!

Tu vois Tibo, quand on te dit qu'à la basse, y a mieux qu'Adam Clayton. icon_cheesygrin

On est un peu pénibles, nous les vioques, mais l'avantage, c'est qu'on a des heures de vol, donc on a vu un peu de pays wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
geantbleu
geantbleu a écrit :
HIIIIGHHEEEEERR!!!!!!!!!!!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!

ca tue!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin puta**n c'est pas dans les rues de boulogne que ca arriverait....!!

aie aie aie!!!! pfff!!!! ( attends j'enleve mon pull!!!!!)

ben ouai v'la le groove!!! larry graham et prince sont comme d'hab excellents , petite choriste et ronda smith ( bassite de prince ) love derrieres

ben ouai du lourd quoi love love icon_cheesygrin

Ouh, la prochaine fois, je f'rai gaffe parce que là, t'es en train de nous faire une grosse fièvre bump

T'as vu, fallait bien deux bassistes pour faire danser la choriste love

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : video, google, docid, videoplay, wooten, larry, louis, johnson, victor

+