geantbleu a écrit : BB pour mettre les liens , en haut de ton ecran y a une ligne adresse , tu vas dessus tu cliques 1 fois (bouton gauche) elle devient bleu apres tu cliques droit tu fais copier apres tu vas sur ton post tu cliques droit tu fais coller ,faut un espace avant et apres l'adresse et voila T'es une vrai mère pour moi, merci GeeBee ![]() P.S. T'as vu le solo du p'tit Pasto ? ![]()
Suffit de demander gentiment :
![]() ![]() ![]() ![]()
Un peu kitch, mais ça groove à mort et y a une danseuse-choriste charmante :
geantbleu a écrit : ayez Le deuxième lien est déjà dans mes favoris, thanks G/B Le premier est excellent aussi mais j'ai le dvd du concert (import japan encore dispo, je pense), c'est du lourd.
HIIIIGHHEEEEERR!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!! ca tue!!!!!!! ![]() ![]() ![]() aie aie aie!!!! pfff!!!! ( attends j'enleve mon pull!!!!!) ben ouai v'la le groove!!! larry graham et prince sont comme d'hab excellents , petite choriste et ronda smith ( bassite de prince ) ![]() ben ouai du lourd quoi ![]() ![]() ![]()
Une bonne ligne de bass du bassiste de Tiken Jah Fakoly:
tibo78 a écrit : c'est super comme truc !! Tu vois Tibo, quand on te dit qu'à la basse, y a mieux qu'Adam Clayton. ![]() On est un peu pénibles, nous les vioques, mais l'avantage, c'est qu'on a des heures de vol, donc on a vu un peu de pays ![]() geantbleu a écrit : HIIIIGHHEEEEERR!!!!!!!!!!!!!!!! Ouh, la prochaine fois, je f'rai gaffe parce que là, t'es en train de nous faire une grosse fièvre ![]() T'as vu, fallait bien deux bassistes pour faire danser la choriste ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : video, google, docid, videoplay, wooten, larry, louis, johnson, victor
+