kingstone a écrit :
![]() ![]() nirvanalemystere a écrit : [couleur='indigo'chui pas insomniaque c'est juste que j'aimme bien venir parler et comme c'est les vacances j'en profite a fond! mais j'arrive [/couleur] on t'attend fan-de-soad a écrit :
C sur je commence a perdre le bout
venez tous ce soir sur le forum: "pour les irréductibles insomniaques" c'est trop génial moi j'y retourne ce soir!!!
![]() ![]() ![]()
je prefer quand meme celle de ce site
brownsound a écrit : je prefer quand meme celle de ce site http://jerryc.tw et une difference d'age aussi lol ![]() fan-de-soad a écrit :
moi jadore les mix hard rock / classique et apparemment s&m c'est ça , pourrais tu me dire les meilleures chansons de l'album stp,? ( ne pas repondre 'toutes' ![]() merci fatjo86 a écrit :
toutes ![]() ![]() nan va voir dans la section fans y'a un topic sur le s&m et les meilleurs chansons ![]() ![]() jvais voir çaaa ![]() ![]() je galère un peu pour les passage en accord mais ca va... si quelqu'un pouvais me passer la musique pour jouer dessus se serai simpa ![]() ![]() mais la vraie pas une simplifiée cela n'engage que moi...je ne suis pas contre des reprises mais là faut pas déconner quand même!!! pour nous montrer sa dextérité il pourrait faire sans détruire une chanson comme ça!!!!! ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parler, watch, kp-coqiitau, search, guitar, train, apprendre, www, -ce
+