canon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tiens sa aussi ce serais a éssayer...
vendredi a l'harmonie je vais proposer ca au chef d'orchestre! lol on verra ce qu'il en pense bravo

nirvanalemystere a écrit :
tiens sa aussi ce serais a éssayer...
vendredi a l'harmonie je vais proposer ca au chef d'orchestre! lol on verra ce qu'il en pense bravo

ça rend genial lol c'est trop bien
c'est mon reve de jouer devant un orchestre icon_cheesygrin
mais bon faut deja savoir jouer icon_cheesygrin

ba tu c'est joué quoi? tu sais c'est simple de rentrait dans une harmonie ou un petit orchestre! nous on est ouvert a tout on recrute car ya plus personne qui veulent aller dans des harmonie... snif c'est bien dommage! sad
surtout dans le nord! parceque nous on fait que délire tout les vendredis! si t'es intéréssé tu peux venir on est du coté d'armentiéres, béthune, lestrem, arras dans ces environs la!lol (les trou perdus que personnes connait) bravo icon_cheesygrin

ba tu c'est joué quoi? tu sais c'est simple de rentrait dans une harmonie ou un petit orchestre! nous on est ouvert a tout on recrute car ya plus personne qui veulent aller dans des harmonie... snif c'est bien dommage! sad
surtout dans le nord! parceque nous on fait que délire tout les vendredis! si t'es intéréssé tu peux venir on est du coté d'armentiéres, béthune, lestrem, arras dans ces environs la!lol (les trou perdus que personnes connait) bravo icon_cheesygrin

vous jouez de quels instruments a l'harmonie?
j'aimerais bien mais c'est loin (120 km quand meme)

a 120 km quand méme ba t'habite par ou alors?
et ya de tout, clarinette, flute, trombone, saxo, trompette, tuba, soubasophone, bateri, tanbour, cors, triangle, cinballe... c'est vachement divers on accepte tous!!!

moi je dit OUI !!!!!!

96 km en fait j'ai verifié lol

merlimont plage icon_cheesygrin

un trou paumé l'hiver et une grosse station balneaire l'ete lol icon_cheesygrin

heu kingstone tu di oui a koi?
hum
bravo et merlimont comment je connais trop bien a chaque que je vais a la plage je vais la ba! y fait un froid mais bon lol on a l'habitude...

heu kingstone tu di oui a koi?
hum
bravo et merlimont comment je connais trop bien a chaque que je vais a la plage je vais la ba! y fait un froid mais bon lol on a l'habitude...

lol ça depend la periode
debut aout = canicule lol
juin on est trop bien lol love

oui kingstone tu dis oui a quoi? icon_cheesygrin

a c'est sur que moi j'avais l'habitude (je dis j'avais parceque maintenant j'y vais plus trop) d'aller comme maintenan au mois d'avril et ba jte jure qu'on se les gelé! lol

a c'est sur que moi j'avais l'habitude (je dis j'avais parceque maintenant j'y vais plus trop) d'aller comme maintenan au mois d'avril et ba jte jure qu'on se les gelé! lol

c'est clair lol
j'aime bien comment on devit du topic lol icon_cheesygrin

oui carrément!du morceau canon on est passé au harmonie après a mon harmonie et maintenant la plage merlimont lol
bravo bravo bravo

oui carrément!du morceau canon on est passé au harmonie après a mon harmonie et maintenant la plage merlimont lol
bravo bravo bravo

viens sur le nouveau topic des insomniaque sinon icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :

bravo bravo bravo

viens sur le nouveau topic des insomniaque sinon icon_cheesygrin

tu recrute ??? bonne idée !!!!

[couleur='indigo'chui pas insomniaque c'est juste que j'aimme bien venir parler et comme c'est les vacances j'en profite a fond! mais j'arrive [/couleur]

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : parler, watch, kp-coqiitau, search, guitar, train, apprendre, www, -ce

+