que vous apporte la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que du bonheure icon_cheesygrin dommage que je peut pas mettre mon ampli a fond ch'uis a 1 quart et sa arache. A chaque fois que j'ais ma guitare je pars ... (je reve quoi smile_cool ) smiley-guitar

Moi j'ai toujours eu des bonnes notes, donc je fout rien au college. La guitare ça m'oblige à travailler, et pour un pas courageux comme moi c'est une bonne chose !
Sinon ça me fait aussi rever, je me dis qu'un jour je jouerai du Gilmour et du flamenco smiley-guitar
Et evidemment ça m'apporte aussi du plaisir ! C'est génial de jouer d'un instrument qu'on aime !

Salut,

Moi je joue pour me faire plaisir parce que j'adore la musique. Et la guitare est un super instrument adapté à pas mal de styles. wink

Quand tu chanteset que tu joues de la gratte en même tps et qu'après on vient de féliciter : ça n'a pas de prix!! icon_redface

Sangoben

j'ai lu "avez vous deja penser percer dans la musique"
et la reveur,romantique, que nous sommes , notre instrument ne nous donnent t'ils pas
un sentiment de puissance et de dommination
avoir la maitrise de ctte objet cult,
c'est pas mechant d'autres trouve leur plaisir sur des grosses motos voir meme les deux
le plaisir de l'objet , d'alligner quelques morceaux plus ou moins au carré
nan des que je me leve le matin y fo que je vois si elles sont encore la
je doit etre l'Assurrantourix

je l'aaaaaaaaaaaaime love

Au sébut c'est claire ta vite envie de lacher ta mal aux doigts, t'arrive a rien etc et apres plus sa viens et plus ta envie d'en apprendre smile_cool

et tu veux meme en faire la nuit mais tu peux pas la maison dort endesaccord3 icon_cheesygrin

C'est pour ca que je joue avec les doigts le soir icon_cheesygrin

des emmerdes avec les voisins smiley-guitar
de rage disto et "spangled banner "
et l'intro de "purple haze"
que du bonheur hammer hammer hammer

Quand t'es bassiste c'est terrible. Une note et tout l'immeuble le sait!

ds84

Artiste motivé
201 messages
Je crois bien que la guitare c'est la seule chose qui réussisse a me calmer quand je suis vraimen énervé et c'est le bonheur moi je vois vraiment pas se que je serais sans ma gratte!(et ma deck!lol) smiley-guitar icon_cheesygrin smiley-guitar

la gratte c'est orgasmique icon_cheesygrin

ds84

Artiste motivé
201 messages
ça met du bonheur à l'intérieur de moi bump bump bump

ok c'est un moment de détente (même si je maîtrise pas trop mais ça commence)
j'adore ça smiley-guitar

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, musique, percer, penser, avez, passion, plaisir, maporte, moi

+