que vous apporte la guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Citation :

goguitariste a écrit :
Citation
la guitare sa détend!!!

free chet
Euh.... Ca peut énerver aussi !!!

je cornfirme icon_cheesygrin dèfois on gratte on se loupe on s'énerve et puis hammer sur la smiley-guitar

la guitare c'est mutiplier ses émotions, c'est une deuxieme façon de s'exprimer.
elle m'apporte toutes les émotions love

Ouai, ça change les idées, ça détend, ça fait du bien, ça rend cool, c'est agréable, ça calme... bref... que du bon !

en un mot la guitare ce'st que du bonheur!!!
c'est un moyen d'échapper à la routine quotidienne

moi ma guitare elle m'apporte des sandwichs .

ma guitare... elle me permet de me détendre, de faire le vide autour de moi (il y a plus que ma gratte et moi)et elle me permet de m'amuser aussi icon_cheesygrin love

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
des problèmes avec mes voisins, des visites des flics, des engueulades avec ma femme (que j'ai pas fait le ménage) ...et beaucoup plus de joie (mais je préfère ma basse) icon_cheesygrin

denis-px
denis-px a écrit :
des problèmes avec mes voisins, des visites des flics, des engueulades avec ma femme (que j'ai pas fait le ménage) ...et beaucoup plus de joie (mais je préfère ma basse) icon_cheesygrin

bin moi aussi sa m'apporte les flics le voisins (mais pas d'engeulades avec ma femme jen ai pas ) mais eux aussi ils m'apportent des sandwichs alors ...

Pour ma part j'y joue depuis mi-decembre avec des périodes ou il y a eu plus de pauses que d'autres (cours, problèmes... je ne crois pas ceux qui me disent "ouai moi j'y joue 7H/ jour" endesaccord1).

Je trouve que c'est vraiment un bonheur de se voir évoluer peut être pas de jours en jours mais de semaines en semaines, de mois en mois... pour l'instant moi je suis vraiment au tout debut... bon aller à la moitié du tout debut (icon_cheesygrin) de la phase de la guitare donc je me suis acheter une petite méthode et pour le peu de morceaux que je sais jouer bah ca me fait tout simplement kiffé ^^ (j'arrive même à jouer avec une guitare désaccordée wink) et yen a même qui disent, qu'ils l'ont vu voler! (ouai nan rien à voir :p)

Voila sinon desfois j'mautotorture, c'est à dire que je me met du Free Bird de Lynyrd Skynyrd dans mon lecteur mp3 et en l'ecoutant je me dis... "Wouaw mais faut trop que je touche à ma guitare la! J'veux faire la même !" donc voila ca commence à devenir indispensable love

Bye @ll

moi, la mienne m'apporte la baballe ; pour le sandwich, j'ai essayé mais elle mange le jambon et me laisse le pain (le dressage n'est pas terminé, d'ailleurs elle fait plein de fausses notes encore)

ouais je sais tout le monde croit que dresser sa gratte c'est super facile mais c'est des conneries parceque voyez vous une guitare c'est tétu il ma fallu 8 ans pour lui convaincre de faire le poirier et maitenant j'ai un chenil alors j'ai du acheté une gratte éléctrique avec de l'expérience pour les calmer (paske une gratte sa fait moin la maline quand elle voit comment je jou du métal avec l'éléctrique violent2 ) !

la gratte sa apporte plein de chose :
des nuits blanches a s'acharner sur un morceau >_<
des parents qui gueule
des devoirs rendus en retard
un porte monaie vide (et oui faut investir >_<)

mais c'est surtout : du bonheur, de la détente, une entente parfaite (oui oui elle nous comprenne!!)des bonnes soirées avec les potes a gratter, un truc pour se défouler bref c'est le pied icon_cheesygrin

j'crois que je vais me paxer avec ma gratte moi (oui j'suis une fille donc paxer ^^)

passe temps....tant qu'il y a un autre passe temps dans les parages MEILLEUR que la gratte,j'peux m'n passer 1 semaine...apres j'commence a depressionner....

ma gratte elle m'apporte du son.... icon_cheesygrin
et pis hier elle m'a apporté tout plein de frissons en voyant les étincelles de bonheur jaillirent des yeux de ma soeur quand je lui ai chanté pour la toute 1ère fois une chanson devant une 60aine de personnes pour notre anniversaire! love love love

c'est mignon jen chialerai

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, musique, percer, penser, avez, passion, plaisir, maporte, moi

+