Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
C'est dommage pour l'Argentinen je pense qu'ils méritaient un peu de gagner, mais bon, Lehmann a fait deux arrets bien chanceux, tant mieux pour l'Allemagne...
On s'en fout c'est la france qui va gagner icon_cheesygrin

vive l'allemange! c'est eux qui vont gagner! la france va se rétamer face au brésil! faut pas qu'ils soient trop confiant!

Ps: A BAS LE FOOT!!!!

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Attend, Sors pour voir?

non je sors pas! icon_cheesygrin

lethorfin a écrit :
Ps: A BAS LE FOOT!!!! [/couleur]

si t'aime pas c'est ton choix, mais ne viens pas pourrir le topic merci !

ok!

Moi j'ai hate d'etre a demain soir :)
ça va etre super !

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
C'est clair!!

Heu je répond juste au Topic...
MOUHHAHAHAHAHA
dsl je trouve se topic iresistiblement drole icon_cheesygrin
Parceque j'y crois pas, sa m'étonnerais beaucoup qu'on l'a gagne sa fait 8 ans qu'on a une réputation a tenir aparement lol, en espérant pour eux qu'il y ait retournement de situation. Bon Allez les bleus quand meme !!! hammer

nemes1s a écrit :
sa fait 8 ans qu'on a une réputation a tenir aparement lol, en espérant pour eux qu'il y ait retournement de situation.

endesaccord1 La France n'est plus championne du monde.
C'est le brésil qui doit tenir sa réputation, pas la France. Les français n'ont strictement rien à perdre... contrairement au Brésil qui joue son titre.
Quand au retournement de situation, à mon avis, il s'est déjà produit .... ils étaient considérés comme outsiders, depuis le début, ils ne devaient pas passer les matches de poule , ils sont en quart de finale.

Depuis le premier jour je n'entends que ça : ils vont perdre ! Vous ne vous mouillez pas trop en disant ça icon_redface c'est sûr qu'à un moment ou à un autre ça va arriver ... quoi que ! icon_cheesygrin wink
Et puis ce soir... que le meilleur gagne, on verra bien chanteur De toute façon, quoi qu'il arrive la France a déjà réussi son mondial.
Allez les bleus !

jacal a écrit :

nemes1s a écrit :
sa fait 8 ans qu'on a une réputation a tenir aparement lol, en espérant pour eux qu'il y ait retournement de situation.

endesaccord1 La France n'est plus championne du monde.
C'est le brésil qui doit tenir sa réputation, pas la France. Les français n'ont strictement rien à perdre... contrairement au Brésil qui joue son titre.
Quand au retournement de situation, à mon avis, il s'est déjà produit .... ils étaient considérés comme outsiders, depuis le début, ils ne devaient pas passer les matches de poule , ils sont en quart de finale.

Depuis le premier jour je n'entends que ça : ils vont perdre ! Vous ne vous mouillez pas trop en disant ça icon_redface c'est sûr qu'à un moment ou à un autre ça va arriver ... quoi que ! icon_cheesygrin wink
Et puis ce soir... que le meilleur gagne, on verra bien chanteur De toute façon, quoi qu'il arrive la France a déjà réussi son mondial.
Allez les bleus !

Ouais c'est vrai j'avoue je suis pas trop foot. Mais je les soutien quand meme l'histoire de icon_cheesygrin
Puis leur dernier match était mieu que leur début du mondial.

ALLEZ LES BLEUS !!! hammer

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

jacal a écrit :
De toute façon, quoi qu'il arrive la France a déjà réussi son mondial.
Allez les bleus !

Pour ça,il faudrait qu'ils jouent vraiment bien pour une fois.
Parce que jusqu'ici,j'ai trouvé que leurs matchs étaient en demi-teinte,sans réelles actions percutantes.

Alors ce soir j'attends un peu de spectacle,surtout qu'après tout,le foot n'est qu'un jeu...wink

bien ta signature !!!!! j'avais pas vu ! icon_cheesygrin chanteur bravo

comment dit-on :

" rentrer à la maison "

en brésilien ????

??

troiséro !!!

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
 Citation :
comment dit-on :

" rentrer à la maison "

en brésilien ????

??

troiséro !!!

chanteur chanteur bravo bravo

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot

+