Et la coupe du monde de foot...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le pire c'est que c'est reellement l'une des super equipe a chaque tournoi...

Jacal : ben moi, je me suis déjà rattrapé pendant la mi-temps ! .....; pour fêter l'égalisation de Ribery !!!!! et après je fête la victoire !!!! quelle soirée !!!!!

et ben dis donc, la mi-temps c'est seulement un quart d'heure ? Carton rouge wink

(il faut vraiment que j'apprenne à faire les citations)

mannoroth91 a écrit :
et ben dis donc, la mi-temps c'est seulement un quart d'heure ? Carton rouge wink

c'est juste l'apéro... le meilleur reste à venir !... t'en fais pas pour moi ! icon_cheesygrin chanteur wink

3 à 1 contre l'Espagne !!!!! Ma-gni-fi-que !!!! bravo bravo bravo bravo bump
I'am happy ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin maitre bump chanteur

Deamin l'Equipe, a garder au chaud!

Et franchement, rapport à ce que j'ai vu du Brésil, je ne me fais pas trop de souci pour samedi. Finallement ils n'ont pas montré grand chose jusquà maintenant.
Dès qu'ils touchent un ballon, tout le monde crie au génie... moi je ne les trouve pas si géniaux que ça !
Et quand je vois Ronaldo, tu te demandes à quoi il est nourrit, être aussi gros pour un sportif, ça me paraît louche ! c'est pas normal du tout , non ? hum icon_cheesygrin

ouai on peux gagner le brésil mais après ce sera soit l'angleterre soit le portugal

A lala, les mecs, vraiment tous les meme !!! smyleybleu ( Jacal je vois que tu perd vraiment pas de temps pour te rattraper !!!)

sinon oui c'est super qu'on se retrouve en quart de finale, petit à petit la France gravit les échelons jusqu'a qu'a la coupe !! wink maintenant il faut espérer que l'on va battre comme il y a 8 ans les brésilien !!! violent2

bump sur ce bonne journée à tous bump

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
bravo les bleus

j'ai pas vu le match hier mais on était tenu au courant du résultat pendant le concert - bravo Raphael love

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
jacal a écrit :
Et quand je vois Ronaldo, tu te demandes à quoi il est nourrit, être aussi gros pour un sportif, ça me paraît louche ! c'est pas normal du tout , non ? hum icon_cheesygrin

A force de faire de la pub pour Pepsi,on prend de sales habitudes...icon_cheesygrin

En tout cas,je trouve que le Brésil a bien mieux joué que la France,même s'ils ont eu de très gros lacunes contre le Ghana.
J'espère que Samedi,ils joueront moins les bourrins,et qu'Henry tiendra debout,pour changer.

Après,s'ils pouvaient perdre ça m'éviterait un concert de klaxon et de hurlements animaux du camping le plus proche...

L'équipe de France est en train de monter en puissance... le Brésil peut trembler ! violent2

Il n'y a AUCUNE équipe qui ne soit imprenable... même le Brésil, qui je le répète, jusqu'à présent n'a pas montré grand chose ! Ils n'ont battu la Croatie que 1 à 0, puis ils ont joué l'Australie, le Japon et le Ghana... icon_redface
Je ne dis pas qu'ils sont nuls (quoi que icon_cheesygrin ), mais il n'y a aucune raison de crier au génie comme le font tous les journalistes.

Je crois aux chances de l'équipe de France (de toute façon j'y ai toujours cru même dans les pires moments, c'est pas maintenant que je vais lacher ! chanteur ). La France peut battre le brésil...
La France ne devait déjà pas passer les huitièmes, ils l'ont fait, ils ne devaient pas battre l'Espagne (une grande équipe, jeune, dynamique, et puissante ! icon_redface ... mdr !) ils l'ont fait ! bravo .
En tout cas c'est sûr ce sera une belle affiche, France - Brésil..... une finale avant la finale !
Allez les bleus ! bump maitre

Ps : les français ils sont vieux ???? ... et ben, les brésiliens... ils sont gros !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin chanteur

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

Bonjour !

Le Brésil joue quand même avec plus de vitesse,de précision et d'"inventivité" (quoique,ce ne sont que des footballeurs...icon_cheesygrin),à mon sens.

Les français sont patauds,ils jouent trop saccadé,brouillon et sont attentistes (surtout Henry).

Après,"tout peut arriver !" comme disent les journalistes sportifs

Ah,aussi,si la montée en puissance pouvait être également intellectuelle,ça serait pas très utile,mais ça serait pas mal non plus (parce que les accords en genre et en nombre et la concordance des temps,ils maîtrisent moins que le jeu à une touche de balle)...icon_cheesygrin

babouchelesinge
babouchelesinge a écrit :
Ah,aussi,si la montée en puissance pouvait être également intellectuelle,ça serait pas très utile,mais ça serait pas mal non plus (parce que les accords en genre et en nombre et la concordance des temps,ils maîtrisent moins que le jeu à une touche de balle)...icon_cheesygrin

Bonjour,
Tu ferai un bon journaliste à l'équipe toi... le cassage systématique t'aimes bien à ce je vois ! icon_cheesygrin
Toujours est-il qu'ils sont en quart de finale ! yes, yes, yes, il y avait 32 équipes, ils sont dans les 8 restantes .... bravo.
En plus ces brésiliens, ils font des malaises tous les 4 matins, tu te demandes à quoi ils carburent ! Eh, Ronaldo, le pepsi faut le boire... pas le prendre en intra-veineuse ! icon_cheesygrin

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
allez la France 3a1 hier soir vs Espagne !!!!!! bou,non il ont bien joué les deux

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
icon_cheesygrin

Le pauvre Ronaldo,il doit se sentir boudiné dans son nouveau survêtement...

Sinon,c'est un peu cynique ma remarque sur les discours d'avant et d'après match des joueurs,je me doute qu'ils n'ont pas grand chose à dire et qu'on ne leur demande pas une dissertation,mais quand même,quand on voit Thuram,l'"intellectuel de l'équipe" qui a du mal pour aligner 3 phrases cohérentes et respecter le pluriel et le passé simple...icon_redface

S'ils savent compter jusqu'à 3... c'est suffisant !!!

Et 1... et 2.... et 3.... zéro !!!!!! bravo maitre bump

Je ne leur en demande pas plus !!! icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bleus, les, allez, crois, moi, gagner, france, pensez-, foot

+