la bretagne est commeun rocher dans mon coeur c'est le résultat de toutes mes pensées qui sont si nostalgiques dans cette enfance terrible qui me fais encore souffrirquand j'y repense
non ce n'est pas cela la bretagne, pourmoi la bretagne est unique car elle déborde d'une culture ancestrale qui est toujours présente car il existe des personnes qui saventconserver toutes ces traditions qui lui font sa beauté, son charme et sa réputation
pour moi la bretagne, c'est unique au monde, la musique, la langue, les paysages..
c'est magnifique.
je sois tres heureuse et fiere d'y appartenir.Elle a une culture qui lui ai propre.
comme on dit la bretagne sa vous gagne!! lol
C'est vrai que c'est tres particulier comme région!
Vous avez su grader une culture assez impressionnante!!
Si seulement les provençaux avez pu faire pareil....
En toute cas vive la Torche !!
je me moquais pas . je te signale que mon grand père (enfin l'un des deux) est né à plomodiern au pied du menez hom à coté de chateaulin et que je n'ai fait que citer une de ses phrases d'humour favorite.
ke navo.
justement je fais le projet d'aller y faire un tour en bretagne... et je connais pas. Faut aller dans quel coin pour voir les menhirs, les dolmens, les falaises, les phares, bref... c'est où le plus joli ?