- Une IBANEZ JEM7V-WH , la guitare de steve vai - une Gibson SG Supreme, pour ma la jouer a la angus young - une Gibson LP CS, car j'adore les LP en ampli: bah désolé spyler mais comme toi le fameux marshall plexi coté pédale, bah disons les même que steve vai , et kirk hammett, rien que sa ? oui je sais ![]() -Tele 52' -Une ptite PRS -L'intégrale des amplis Bogner -L'intégrale des amplis VHT. -un atténuateur de puissance^^ -l'intégrale des pédales T-rex -L'intégrale des pédales Z-vex Et ya de quoi s'amuser une petite vie... f@b © a écrit : J'veux la strat de Mark Knopfler...... Citation du 8/11/2006 ...Et aujourd'hui c'est fait ![]() Gibson Les Paul gold top 53 Gretsh 6120 Hollow Body Riickenbacker 345 Et un bon vieux Tone Master des années 60 ![]() ![]() ![]() ![]() Et un ampli basse ashdown 575 watts. Et puis en guitare une Les Paul Zakk Wilde Custom avec une Les Paul Dark Fire, une Sg signature Angus Young et une Manson Mb1 et pour le plaisir une Gretsch. Pour l'ampli le Randall 2000 watts de concert de James Hetfield. Voilà! Bon bah la je pense que c'est suffisant pour m'acheter un Palas a 500 000 euros! ![]() -une Taylor electro acoustique à cordes nylon -une Gibson Hummingbird -une Martin comme Clapton ![]() et pour me faire plaisir de temps en temps un dobro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai hâte de commander mon National... (c'est pour bientôt) ![]() ![]() Edit : c'est celui-là !!! (encore une folie ![]() http://www.youtube.com/watch?v=gUyAAxKlrQM wolakota a écrit :
C'est bien DObro, pour te faire plaisir, hein? ![]()
Custom 24, une les paul custom, une strat 70, une jackson rr5fr, une les paul en emg, unze gretsch white falcon, une martin d28 et une ovation a cordes nylon.
moi ca serait une prs Un engl special edition en 6l6, un 6505, un krankenstein, un fender twin reverb, un jcm800, un plexi, un vox ac30 et tant qu'a faire un mesa boogie dual recto roadster. Mais c'est impossible de décrire tou le matos que je voudrais en entier ^^ et celui de ton lien, ça ressemble au mien tout pareil, ça n'a pas l'air du national! un rien du cerveau de pastorius avec quelques neurones de phil lynnot t quelques uns de stanley clarke le pouce de larry graham et deux trois doigts d'entwistle...un rien du feeling de ashton family man barret et je pense que j'épouse le vendeur ![]() ![]() ![]() ![]() - La guitare MB-1 noire de Matthew Bellamy avec le Kaoss Pad. - Une acoustique Fender ... ![]() - Un ampli de super qualité ... Peu importe la marque du moment que ça me plaît ! Et pour les pédales, je ne suis pas exigeant ![]() ![]() et quelques amplis boutiques : Electric, Greer amp... ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, content, matos, moi, franchement, dit, guitare, les, paul
+