![]() ![]() Tele '52 (une normale une avec micro manche double) basse rickenbacker Gibson SG Strat '62 des danelectro epiphone crestwood deluxe (celle du mec des Hives) la mosrite des Ramones(pour le trip) comme ampli Orange, Vox AC30, Marshall plexi,jcm800, Mesabooie... wahwah cry baby, des chorus, une fuzz, une reverb et voila g fini ![]() ![]() Lol bon ok pour du matos qui existe: Dean Dimebag RAZORBACK couleur: Explosion ![]() ![]() ![]() Gibson Les Paul Mesa Boogie Dual ou Triple Retifier Les amplis qu'utilisent les gratteux de Slipknot dans l'album Iowa ![]() Une GIBSON LesPaul Goldtop '56, une FENDER Stratocaster Custom, une Fender Swinger, un fender blues deville, une p'tite dobro de derrière les fagots, et une Martin D15! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Dans mes rêves, moi je joue avec une
ESP ltd F-400FM : ![]() sur un Mesa Boogie Dual Rectifier Roadster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() guitare électrique:fender stratocaster 1954.(que je n'aurais jamais à moions que gilmore me vend la sienne ![]() acoustique: gibson hummingbird amplis: vox ac 30 cc2x (que j'aurais un jour ![]() ![]() Si on m'ouvrait un magasin, je me prendrais bien, Une tele de 62 (ou la reissue au pire ! ![]() une danelectro 59 en 12 cordes par contre il me faudrait quelques amplis un petit plexi ou un ac30, ou bien les deux soyons fou ! Et ensuite il me faudrait un camionnette pour tout emporter ! ![]() La Musicman signature Petrucci, avec tout le tralala, tête unie, repères machin, micro piezo ![]() Et un beau gros Mesa Boogie Mark IV, avec des doigts d'enfer et une reconnaissance internationale pour m'en servir sur scène ![]() razielspectral a écrit : Allez, je radote... Commence pas a faire des infidelités a ta X50 ![]() ![]() Le temps que je fasse mes études (médecine moi aussi ![]() Et puis, ma Washburn et moi, on a une relation très libérée tu sais. Toutes ces histoires de fidélité, tout ça, c'est pas pour nous ! Notre amour reste pur et inconditionnel, mais nous nous autorisons des expériences extra "congugales" pour que persiste entre nous la flamme du premier jour, l'envie du premier jour, le désir de ce qui ne nous appartient pas, tout ça ![]() -PRS santana -gibson SG supreme pour ce qui est de l'amplis je ne sais pas trop coté ampli un petit line6 spider III 75w ca me suffit - Une Gibson LesPaul Slash Signature - Une Gibson ES-1275 - Une Gibson SG Je suis en mode Gibson là !! ![]() - Un Marshall Plexi Voila ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, content, matos, moi, franchement, dit, guitare, les, paul
+