même si tout le monde sait qu'on peut jouer métal sans guitares et batteries (apocalyptica! ^^ ) mais j'aime beaucoup ce groupe, sur tout le "trop" que pleins de gents n'aiment pas! et pis c'est bien d'entendre des "voies" de temps en temps! (je ne critique personne, je suis fan de grande musique comme les opéras) ![]() ![]() Ecoutant surtout Nightwish pour les instrus, que ce soit Tarja ou Annette, ça me conviens parfaitement. Par contre, qu'on dise que Nightwish n'est plus vraiment Nightwish sans Tarja a tendance à me taper sur les nerfs. Elle n'est pas le "pilier" du groupe pour moi, mais plutôt Tuomas, c'est bien lui qui compose la plupart des musiques de Nightwish non ? Sinon, excellent groupe. Citation : Super ce groupe ! et J'adore Tout leurs albums ! Ils Sont trop bien ! Creuses un peu tes réponses, t'as carrément fais la meme chose dans le sujet du nouvel album d'AC/DC... J'ai franchement du mal a ecouter Je cherche des chansons faciles de Nightwish à jouer à la guitare électrique,je viens de commencer,merci de me les dire si vous en connaissez. lucas17 a écrit : C'est vraiment un bon groupe,original et avec des mélodies très bien trouvés. la meilleure. ![]() original?? okaaaay. ![]() ![]() c'est lui là-haut!! theo.rust a écrit :
Les groupes qui ressemble juste un peu à Nightwish,on les compte sur les doigts de la main. et puis rien que des groupes pas très connus, j'en connais plein... le metal sympho à chanteuse c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus original... Après,c'est aussi une question de point de vue,on a pas tous la même notion d'original. désolé, mais je suis pas du genre à trouver des groupes FM "originaux"... voilà. FM, quoi... ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nightwish : Discographie Nightwish - Tee Shirt Nightwish - Poster Nightwish |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, hopes, highest, album, leur, pensez
+