ha ouai quand meme
![]() ![]() ![]() ![]() enfin si elle a une bonne voix on s'en balance ![]() magiclem007 a écrit : ha ouai quand meme c'est quoi ca? ![]() fan-de-soad a écrit :
Cher ![]() fan-de-soad a écrit :
En fait, magic croyait sincèrement que c'était la nouvelle chanteuse et n'avait pas vu le montage... ![]() ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() ![]() ![]() " La politique ne consiste pas a résoudre les problèmes, mais à faire taire ceux qui les posent... "
![]() http://youtube.com/watch?v=7M1uZCP0-O8 et on peut trouver amaranth (le futur single) et poet and the pendulum (pièce épique de 14 minutes)sur le pédeupé mais chut. édit:c'est la première fois que j'entend le refrain de poet and...,et je suis bluffé.on dit (notamment rock hard)qu'il est excellent,et bien je confirme. ![]() ![]() windir a écrit :
amaranth est geniale ca change de l'ancien nightwish, en tout cas j'suis satisfait ![]() et the poet... est aussi excellente ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nightwish : Discographie Nightwish - Tee Shirt Nightwish - Poster Nightwish |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nightwish, NIGHTWISH, hopes, highest, album, leur, pensez
+