![]() Sinon, tes impressions? Tu as suivi quel tuto? Pour la 2e, j'ai voulu l'améliorer en y rajoutant led, alim et 3pdt, et elle ne fonctionne très bien à pile j envoie le schéma
voila mon schéma
Héberges plutot ton image sur
j ai trouvé ma panne: dc jack en fer + boitier alu = pédale en court-biscuit,j ai donc du isoler mon boitier v'là le schéma http://img42.imageshack.us/img42/4056/ffls.jpg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() perso, j'ai déjà monté des pédales en boitier plastique et outre les problemes de masses, y avait aussi des problemes de solidité dans le temps! et puis esthétiquement, c'est beaucoup moins joli Question à la wallengen: ou trouver un boitier de wah wah?? ![]() Sinon, merci pour l'astuce pour le DC mais qu'apporte concrètement une alimentation externe pour ce type de pédale? ![]() Par contre, ma zoom GFX est sur secteur, ca m'apporterait quelque chose de la mettre sur pile? ![]() peux tu me dire la différence des transistors germanium que tu choisi HI GAIN il a quoi d autre ? merci Sinon, dans le sens du terme, cela veut dire que ca accentue beaucoup l'effet fuzz (hi gain) ou peu (low gain). Le hi gain est trop brouillon à mon gout... Prend les AC128 et 122 en suivant mon topic et t'auras le son de la pédale originale ![]() SALUT a toi corey-le-bourrin peux tu me dire la différence avec Fuzz Face low gain transistor set :: Transistors (matched ... Fuzz Face high gain transistor set :: Transistors (matched ... Fuzz Face medium gain transistor set :: Transistors (matched ... que doigt mètre ??? (si c est bien les transistor sur banzai.com ) et il en faut combien sur la fiche il a 2 PNP Germanium 0.2v AV128 et 1 NPN 0.7V VOILA MON DILEMME ET AUSSI LA DIMENSION de la boite en métal que choisir merci |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : factory, fuzz, zvex, ballamy, matt, dale, gendaire, plans, les
+