Bon achat à tous ceux qui vont acheter l'album demain ! En tout cas, après la 1ere écoute, j'aime bien, faudra voir après plusieurs ![]() Ils ont une telle fan base prête à acheter leur album que de toute façon, il partira comme des petits pains... C'est d'ailleurs etonnant qu'un groupe n'ait perdu aucun fan en jouant les putes comme ca ... Perso , je l'achèterai pas je pense ce cd , même si , vu la e-card , il a l'air d'être comme un retour aux sources... arnaud.rust a écrit : vu la e-card , il a l'air d'être comme un retour aux sources... méfiance, Load et Reload guettent au coin de la rue!! Le Cd il doti etre a environ 16€ jcrois theo.rust a écrit :
On n'a jamais été aussi loin de Load/Reload !! ![]() Ta parole m'apporte bonheur et paix ! ![]() mais y'a mieux. ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+