Doit y'avoir 40 dates en europe et aux etats unis , c'est à dire autant que ce qu'ils ont fait en france pour from mars to sirius ... C'est ça la mondialisation les amis... ![]() 30 € au lieu de 12€ sur la derniere tournée ![]() arnaud.rust a écrit : D'ailleursz , le prix des places est plus le même aussi ... In Flames est la "réelle" tête d'affiche de cette tournée. et oui je me suis fait avoir. d'autant que je sais pas si vous avez déjà écouté cette daube de Sonic Syndicate, mais je vais en avoir pour mon argent, moi. ![]() au fait orosirian il est comment le nouvel album de black stone cherry t as pu l'avoir ? ![]() ![]() C'est fini !!! Plus jamais on aura d'album comme le Master of Puppets ou And justice for all... alors on boit un coup et on se console... J'ai affreusement la trouille de poser une oreille sur le prochain... veut pas encore pleurer comme avec les Re-load et St-Anger et autres trucs ![]() theo.rust a écrit : ... un cran en dessous des "the Unforgiven", "Sanitarium", "Nothing Else Matters", nan? J'aime bien jouer ces trois morceaux mais coller Welcome Home Sanatarium sur le même plan que les deux autres ça me fait un peu mal... Allez Theo au piquet ! ![]() Mais c'est deja moins sur la lignée de Load et reload A consulter également :
Autre liens sur le site pour Metallica : Discographie Metallica - Tee Shirt Metallica - Poster Metallica |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais
+