le prochain album de Metallica

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

D'ailleurs , je sais pas si vous avez les dates de Gojira pour la nouvelle tournée , mais y'a plus de dates en allemagne qu'en France ...
Doit y'avoir 40 dates en europe et aux etats unis , c'est à dire autant que ce qu'ils ont fait en france pour from mars to sirius ...
C'est ça la mondialisation les amis...

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Ils passent à Strasbourg, c'est l'essentiel. icon_cheesygrin

D'ailleursz , le prix des places est plus le même aussi ...
30 € au lieu de 12€ sur la derniere tournée

bon allez, je vais le commander à l'avance sur la fnac et au lycée je ferais payer 5 euro l'écoute violent2 mdrrr

arnaud.rust a écrit :
D'ailleursz , le prix des places est plus le même aussi ...
30 € au lieu de 12€ sur la derniere tournée

In Flames est la "réelle" tête d'affiche de cette tournée.

et oui je me suis fait avoir.

d'autant que je sais pas si vous avez déjà écouté cette daube de Sonic Syndicate, mais je vais en avoir pour mon argent, moi.

endesaccord3

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
3 jour bipbipbip trois jours jen peux plus ralala 3600 fois 24 fois 3 mon dieu attente interminable
au fait orosirian il est comment le nouvel album de black stone cherry t as pu l'avoir ?

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Il est terrible mec.

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Il est terrible mec.

rrraaah je le veux xD jlacheterais en même temps que l'album de metallica

désolé de mon ignorance mais c'est quoi le nom du nouvel album de Black Stone Cherry?? icon_redface icon_redface

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
"Folklore and Superstition"

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Je trouve que The Unforgiven III fait beaucoup moins "Ballade"

Metallica est mort, Vive Metallica !!!

C'est fini !!! Plus jamais on aura d'album comme le Master of Puppets ou And justice for all... alors on boit un coup et on se console...

J'ai affreusement la trouille de poser une oreille sur le prochain... veut pas encore pleurer comme avec les Re-load et St-Anger et autres trucs smyleybleu bidons...

theo.rust a écrit :
... un cran en dessous des "the Unforgiven", "Sanitarium", "Nothing Else Matters", nan?

J'aime bien jouer ces trois morceaux mais coller Welcome Home Sanatarium sur le même plan que les deux autres ça me fait un peu mal...

Allez Theo au piquet ! endesaccord1

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Ca ressemble a pas trop grand chose vis a vis des autres album donc !!

Mais c'est deja moins sur la lignée de Load et reload

orosirian
orosirian a écrit :
"Folklore and Superstition"

Merci icon_cheesygrin je vais me l'acheter en même tant que celui de Metallica, comme strat ofster mais quel est le meilleur le premier ou celui ci ??

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : metallica, METALLICA, album, prochain, merci, voyez, comment, savoir, aimerais

+