un truc que j'adore personelement, c'est de taper le nom d'un artiste que j'aime, pour y voir les artistes dont le genre se rapproche, on y fait des découvertes fabuleuses! =) NEVERMIND ![]() non mais ho!!!! (plateau, the man who sold the world, oh me, jesuus don't won't me for a sunburn, where did you slip last night,lake on fire..etc) donc je sais pas si on peut parler d'album de nirvana pour unplugged ![]() Citation : faut juste rappeler que la pluppart des chansons ds le unplugged ne sont pas de nirvana! Ok ![]() ![]() ![]() ![]() j'aime bien l'unplugged pour la sensibilité j'aime bien nirvana pour ses tubes interplanétaires les autres je les aime bien aussi meme le coffret 3 cd est sympa, avec son lot de petits trésors!! faites pas attention.. ![]() (O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*) ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Nirvana : Discographie Nirvana - Tee Shirt Nirvana - Poster Nirvana |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, album, meilleur, NIRVANA, parer, les, mal, beaucoup, bleach
+