pourquoi pas au NRJ music awards??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C4est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!! endesaccord1 endesaccord1 simple plan ils y étaient et kyo c'est pas
pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! micro

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
corteuse95 a écrit :
je voudrais bien savoir pourquoi un aussi bon groupe comme simple plan ou alors d'autre dans le même style ne passe pas au NRJ music awards cet anné il y a eu kyo ( comme par hasard) coldplay U2 ... mais alors des groupe comme simple plan millencolin ou alors NFG NOFX ne passe jamais je trouve que ca se fait pas quand même

Ben parce que ils en ont rien a foutre!! Ils amènent les gens qui vont leur rapporter le plus d'argent et Simple plan est bien en dessous d'autres !

damodred

Star du Forum
762 messages
je vous jure j'ai pissé de rire la première fois que j'ai lu cette question .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

thevince58

Artiste en devenir
Petit tabber
1 photo
492 messages
damodred
damodred a écrit :
je vous jure j'ai pissé de rire la première fois que j'ai lu cette question .... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Nous sommes deux!!

C'est vrai quoi les NRJ Music Awards c'est la récompense suprème pour un groupe de musique non vraiment !! Combien de musiciens se battent tous les jours pour aller aux NRJ Music avards !!!! Fine de chez fine la question !

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
je dirais meme 3 icon_cheesygrin

je gache l'ambiance la..

icon_cheesygrin

Les Nrj Muscias Award qui c'est qui en rêve serieux?A par Diam's ou le Rnb Français en rêve mais genre des groupe comme NoFx ne peuvent pas y allé car sa passe pas sur NRJ et oui sa passe pas sur cette radio que je trouve vraiment mauvaise je prefere l'esprit pop Rock de Europe II et pour repondre à la question Simple Plan est le groupe Limite de Pop rock qui peut etre accepté au Nrj Music Awards

y'a aussi evanescence^^

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Waw hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum
Je peux être franc?
Non Merci. endesaccord1

simpleplan75

4 messages
moi je trouve que sa serait super , il n'y pas beaucoup de concert de simple plan

PS :si il ya un concert de simple plan
prevenez moi
merci brkcoda sad violent2

>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SIMPLE, plan, simple, comme, PLAN, alors, awards, groupe, music

+