![]() ![]() pourri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() corteuse95 a écrit : je voudrais bien savoir pourquoi un aussi bon groupe comme simple plan ou alors d'autre dans le même style ne passe pas au NRJ music awards cet anné il y a eu kyo ( comme par hasard) coldplay U2 ... mais alors des groupe comme simple plan millencolin ou alors NFG NOFX ne passe jamais je trouve que ca se fait pas quand même Ben parce que ils en ont rien a foutre!! Ils amènent les gens qui vont leur rapporter le plus d'argent et Simple plan est bien en dessous d'autres ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nous sommes deux!! C'est vrai quoi les NRJ Music Awards c'est la récompense suprème pour un groupe de musique non vraiment !! Combien de musiciens se battent tous les jours pour aller aux NRJ Music avards !!!! Fine de chez fine la question ! ![]() je gache l'ambiance la.. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je peux être franc? Non Merci. ![]() PS :si il ya un concert de simple plan prevenez moi merci ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Simple Plan : Discographie Simple Plan - Tee Shirt Simple Plan - Poster Simple Plan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SIMPLE, plan, simple, comme, PLAN, alors, awards, groupe, music
+