![]() lol ![]() ils ont leur public, ils ont une cible, ils l'ont atteinte et du coup ils vendent des albums, avant de critiquer, faites ce qu'ils ont fait et on verra... je veux pas dire par la que j'aime specialement kyo, mais ne venez pas dire que c'est de la m**de sous pretexte qu'ils ne vous plaisent pas Citation : ils faut juste les lancer simple plan aprè il feron un tabac MUAGHAHAHAHA ils feront un carton, ouais, c'est plutot leu musique et leur look qui sont en carton... mais bon, comme tu dis darthdu69, ceux qui regardent tf1 ce sont pas des mauvais bougres, ils font ce qu'ils veulent (mais non ils sont pas manipuléés) c'est dailleur ca la démocratie; la loi du plus fort je me suis emmélé (O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve darthdu69 a écrit : que j'aime la tolerance... Darth... peace & love ![]() Surtout qu'ici le but n'est pas de dire "machin c'est de la m*rde, truc c'est nul et bidule c'est a ch*er", mais bref... En tout cas, la nomination de Tryo m'a laissee sur le c*l ![]() ![]() ![]() ![]() "S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Simple Plan : Discographie Simple Plan - Tee Shirt Simple Plan - Poster Simple Plan |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SIMPLE, plan, simple, comme, PLAN, alors, awards, groupe, music
+