Blagues sur les batteurs...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
et c'est toi qui me disait qu'on connaissait de plus en plus les gens sur le forum wink icon_cheesygrin
moi je ne dirais plus rien sur moi endesaccord1
chanteur jdec' violent2

Rooh! Mais je dirais rien! icon_cheesygrin lol

C'est clair! C'est comme jouer à une main!
Dans mon 1er groupe, on jouait des compos tellement facile que je pouvais manger en même temps et je jouait à une main mais bon... Vive les mauvaises habitudes! Heureusement, j'ai changé de groupe! icon_cheesygrin C'est une petit peu plus dur les compos et tout maintenant! smile

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
manger...mdr...la plupart des batteurs, c'est un baguette ds une main, une chope dans la gauche...lol
mon pote sait le faire...à vrai dire, jme suis jms entraîné à ça...Lool

"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" icon_redface
oui j'ai deja essyé en droitier mais je suis gauchère donc j'installe ma batterie en gaucher
icon_cheesygrin icon_cheesygrin ce qui est un peu chiat en cour car je suis la seule donc a chaque fois il faut que je demenage tout !! droitier c'est pas mal a jouer aussi mais bon je suis plus a l'aise de mon côté icon_redface

AAh merci ça fait chaud au coeur icon_redface moi même étant batteuse depuis 7 ans croit moi tout le monde est loin de penser comme toi, heureusement j'ai finalement trouver une école où les gens n'ont pas de préjugés !

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Qu'est ce qu'un guitariste voulant se mettre a la batterie.....................

Un depressif ............

une petite vanne

Comment faire jouer moins fort un(e) batteur(euse)? Reponse:En lui posant une partition!!
bravo

apparement les batteurs les plus rependu sont les batteurs belges !!

(desoler pour la vanne , j'avais pas vu qu'elle avait été deja citer)

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
moi je connais plein de blagues sur les bassistes mais pas sur les batteurs c'est dommage je peut pas vous vanner sad

Ha non pas les bassistes endesaccord1 endesaccord3

HuMm ^^ Pour la choppe dans la main je vous le deconseillerai, le dernière fois ma guinesse a fini sur mon malheureu tom basse ...
<= relançons la polémique, je suis blonde parisienne(donc française vaut mieu préciser on est entre batteurs..icon_cheesygrin ) et batteuse !!

Petite selection anti brune ...:
pourquoi les blagues sur les blondes sont toutes débiles ???
il faut bien que les brunes les comprennent ....

Pourquoi les blondes ont elles souvent des ematomes sur le nombril ??
parce que les blnds aussi existent
(faut le faire pour viser aussi mal quand même)
voualaaa Thuss ^^ chanteur chanteur smile

personelement je suis guitariste et je ne savais pas que les batteur se faisaient taillier
faut se dire que les quelques groupe ou il n'y a pas de batteur ... smyleybleu no comment smyleybleu

nico-521

Artiste participatif
117 messages
lol c'est des classieques ces 2 la!!Hey hey encore une autre batteuse francaise!!!
smile

garoudrummer
garoudrummer a écrit :
manger...mdr...la plupart des batteurs, c'est un baguette ds une main, une chope dans la gauche...lol
mon pote sait le faire...à vrai dire, jme suis jms entraîné à ça...Lool

J'ai déjà éssayé y a 1 an et sans rien renverser punkette! razz ... Faudrait que je réessaye! icon_cheesygrin
Au fait, chouette une nouvelle batteuse! Héhéé! Vous voyez qu'il y en a! wink

domage que les francais persoivent les batteur pour des plouques
mais ici au québec c'est la notoriété. domage pour vous

C'est un gars, il veut apprendre la batterie, et vas voir Cyril, un ami batteur,
CYRIL : "Tu veux apprendre la batterie ? Pour sa faut t'acheter des fûts"
Il vas acheter des futs et reviens le voir
CIRYL :" A ben maintenant faut acheter des baguettes"
Il vas acheter des baguettes et le gars reviens deux moi plus tard :
CYRIL : Alors qu'est ce qui t'arrive avec la batterie ?
GARS : " M'en parle pas ! Les futs était plein et les vapeurs d'alcool mon rendu ivre et aprés j'ai dut bouffer du pain moisie : la porte était fermé !"

AUTRE BLAGUE :

C'est un batteur, il a une batterie, et il fait :
TUGUDUM TARATATA DZING !

elle est bonne hein ?,

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, jouer, batteur, blagues, batteurs, pol, instruments, autres, apprendre

+