Blagues sur les batteurs...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
faut jamais désespérer wink

"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" icon_redface
icon_cheesygrin ahhhh vous m'attendiez ??? ^^

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
bravo elle existe! bravo
la batteuse française n'était donc pas un mythe!!Une histoire pour effrayer les enfants avt de dormir?!...euh...je m'égare...
bienvenue à toi...lol

et les filles...mettez-vous à la batterie....ça manque smile_cool

"Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte" icon_redface
oh ben j'vais ammener mes copines alors ^^
y'en a y'en a des filles à la batterie en France ne vous inquiétez pas ^^
bravo batteuses francaises powa bravo
^^

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Y en a surement mais c'est quand meme un espece rare y fait recruter!!!

En Belgique aussi il y en a ! J'ai deux amies batteuses dans ma région! Et oui et oui, batteuses belges powaaa aussi! icon_cheesygrin

Sinon, c'est vrai que ça manque! Dès que je dis que je joue de la batterie, ils me regardent tous comme une bête de zoo et leur 1ere réaction est :" Toi, une fille! Qui joue de la batterie??????"
"Hé ouaiiiiiis! grr"

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
quoi une blonde belge qui joue de la batterie? et son amie qui joue de la basse?????

waaaa elle sont genial ces 2 belge que j'ai eu la chance de rencontré love

Houlaaa! merchi beaucoup beaucoup! icon_cheesygrin

C'était une chance que j'aille a Paris ce jour-la ! razz

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
et surtout que tu me previenne juste avant...
en tout casce fu un bon momement pour moi meme si tu draguai des italien blond.... wink

Roooh! Mais chuuut hein! Mais tout le monde va le savoir! sad
Ben j'en peux rien moi si je suis folle des mecs a rastas...des italiens... hum
Sinon, je confirme, c'était un bon moment! smile

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
et c'est toi qui me disait qu'on connaissait de plus en plus les gens sur le forum wink icon_cheesygrin
moi je ne dirais plus rien sur moi endesaccord1
chanteur jdec' violent2

moi aussi, je suis batteuse, et française, icon_cheesygrin icon_cheesygrin et récemment j'ai quelques meches blondes dans les cheveux, mais a la base je suis chatain clair avec des reflets roux !! icon_redface

c'est clair que je n'en connais pas beaucou de batteuse, et que ca fait toujour sourire les garçon quand on dit quon fait de la batterie, et qui plus est moi je suis Gauchère !!! wink

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
fille...batteuse...française...gauchère....alala wink
nan, sans dec', si t'es gauchère et que tu sais jouer en disposition droitier, c'est tout bénéf pour toi...moi j'ai un pote qui joue ainsi, il ne doit pas croiser les bras...pour les remontées de toms etc, c'est tout bon...cela dit, faut pouvoir jouer en config droitier...ce qui ne doit pas être facile pour vous...

nico-521

Artiste participatif
117 messages
Oh Oh et de 2!

gaucher qui joue en position droitier sans croiser ???
çaaaaaa c'est nul ! j'en ai rencontré un ... pour passer sur les toms qu'il disait ... et bim quand il joue sur la ride (qui était à droite) ... là y'avait plus personne ^^
le truc qui est bon c'est être droitier et jouer en décroisé avec le charley à droite ... mwaahahahahaa caaaaa c'est trop biennnn !!! mais il ne faut pas en abuser parce que après vive les mauvaises habitudes :p

>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, jouer, batteur, blagues, batteurs, pol, instruments, autres, apprendre

+