Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
hum vous l'avez laisser plonger dans le baril ? smyleybleu
vous l'aviez pas vu venir p'têt ?
même avec le melange qu'on avait fait il risquait rien d'autre qu'une gueule de bois (et encore) endesaccord1
là il vous a eu grandiose icon_cheesygrin

Ah copain,

gracias Paz, fais gaffe, si on te voit picoler avec moi tu y vont mettre un contrat sur ta tronche.

Allez, on va pas s'arrêter à ça, enfile ton gilet en kevlar qu'on a rodave aux CRS (les v'la les purs en....és, kess ke j'dis, halte à l'intégrisme, si j'aime les CR, p...in j'peux pas, désolé, j'aurai essayé !)

(...et là je m'auto détruis, avant tout ça j'ai été militaire, parachutiste plus exactement (sorry, un brevet civil j'avais pas les moyens et cela dit je fais une grooooossssseeeeeeee lèche à tous mes poteaux de régiment, Force et Honneur les Fraises des Bois, merci de m'avoir appris la picole wink )
PS: je précise n'avoir tué ni blessé personne sur cette terre ni même dans la galaxie.))

Faut vraiment que j'arrête de raconter ma life, le syndrôme du tout seul ds sa life sans doute (faisez pêter les Kleenesque)

ALLEZ, HALTE AUX CONS COMME ON DISAIT A L'EPOQUE, JEAN ROUSTON, ENVOIE LE FÜT EN CHENE DE COGNAC VIEILLE RESERVE QU'ON S'OUBLIE TOUS DANS L'ETHANOL

A la tienne Paz, et à celle des pubiens aussi of course

TIENS, VOILA DU COGNAC, VOILA DU COGNAC, VOOOOOOOIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLAAAAAAAAA DU CCCCCCCCCCOOOOOOOOOGGGGNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAA K ! (AHU !)

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
du cognac ...bonne idée ! ça sauve ta réputation ça. icon_cheesygrin
il bosserait pas chez l'ennemi (ceusse qui veulent me faire bosser alors qu'il y a pas de boss) je dirais qu'il est au poil ce pubien. icon_cheesygrin

Pis t'as raison Denis j'vous ai tous bien bernés avec le coup du fût !

Mais là c'est du sérieux, j'en peux plus de cette vie sans saveur (de Guinness), non, ne me retenez pas, c'est mon choix comme disait l'autre c....e, adieu, j'en ai trop sur la patate...

..........................................Sblouf !!!!!!....................................................

Fut le dernier bruit qu'on entendit le voyant disparaître.........

........... dans la cuve à Zubrowska, celle de 8000 litres les enfants

va falloir que vous fassiez les courses, et le brasseur est fermé le week-end.........

Niark Niark Niark !!! violent2 violent2 violent2 !!!

OOuuaaYYYee,du cognac!

C' est bon,ça!Où qu' y sont les CRSSS,m' en vais t'les bouffer tout cru moi!
J'ai une revanche à prendre,y' m' ont tabassé lamentablement,y' a quelques mois de ça!

Z'allez voir,les stroumphes,avé lé cognac du Vinz,la potion d' panoramix c' est d' la gnognote à coté!

CHAAAARGEEEEEEZZZZZZZ!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
hum oh la vache ! vas encore faloir que j'aille tirer le camion du livreur ! smyleybleu
t'es dur pasqu'il faut le choper en début de tournée ! sad
tu sait à quelle heure ça débute ces oiseaux là ? endesaccord3
et laisse moi la leffe ! violent2 y'en as que 2000 litres on peut pas partager ! hammer

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
vinz sort de ton bain faut qu'on aille secourir le breton !
il est parti tout seul à l'attaque d'une compagnie de CRS !
bump bump bump bump bump bump

T'embetes pas Denis,j' crois j' ai repéré le dépot de france boisson,c' est à quelques centaines de chopes d' ici!
On peut p' etre y aller avec la Lada,à trois y' a moyen d' ramener quelques camions!
Faut se servir direst chez le fournisseur!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
je prends les outils...
pince monseigneur, pied de biche...décapsuleur...ça y est on peut partir bump

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

GOOOOOOUUUUUTTTTTTTTTOOOOOOONNNNSSSSSSSSSSSSSS VVVVVVVVVOOOOOOIIIIIIIIIIIRRRRRRRRR SI LA TIIIIIIIZE EST BOOOOOONNNNNEEEEEEEE, GGGGGGGGGGOOOOOOUUUUUUTTTTTTTTOOOOOOOOONNNNNNNNNNSSSSSSSSS VOIR SI LE SON EST BON !!!!!

Venez les Pubiens, vvvéééééééénnnnnnnnnéééééééééééééééééézzzzzzzzzzz, oooooooooonnnnnnnnnnnnn aaaaaaaaaaaa pppppppiiiiiiiiiiiieeeeeeeeedddsssss maintenant, prenez des tables des chaises et les tuyaux d'arrosoir, on va s'installer au fond de la cuve, de l'alccccoooooooooll jusques z'en haut des cuisses même si on est pas bottés (espéciale dédikass au grand Serge, ouh ouh ou ou !.

Pis l'acoustique est géniale, pensez juste à n'emballer vos grattons dans du film étirable pour pas les ruiner.

On se croirait au club Mierda, sauf qu'on nage dans la Zubro avec des déjanté(e)s au lieu de naviguer à vue parmi les vioques qui râlent passque l'buffet est moins chargé que l'an dernier.

Y'a même moyen de s'faire un club thalasso bain de boue à la vodka dans un coin, avec les restes de bouillasse des folles aventures de nos Gladiatrices Pubiennes (note: "pubiennes" = ici "du pub", on est bien d'accords, gentlemen avant tout !)

J'ai jamais vu un troquet pareil, Respect !

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Allez zou!Tu conduis?J'ai un p'tit coup dans l' pif,moi!

Who,elle fait un sacré boucan la Lada!Pour le veilleur,c' est pas un problème,c' est un nordiste!
Y marche dans la combine contre 3000 litres de chimay!

Tiens,c' est la à gauche!

aaaaatttteeeeeeennnnnnddeeeezzzz mooooooouuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!,

j'vois plus trop clair mais j'chuis encore capable de faire voler la Lada jusqu'à France Boissons (quelle nom de rêve, si un jour j'ai une fille, je l'appelle comme ça)

Kiss'ki conduit le pétrolier pour transvider ? j'éclaire la voie avec la Lad'

KARIBOU GINETTE, nous rev'là comme à la belle époque des saccages de commissariats !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J' veux bien m' occuper du transversage!Mais y' pleins d'gros boutons partout!des bleus,des verts,des rouges!

Ah tiens,ouverture des vannes,ça doit etre ça!Pouss'!
Beuh,y' a rein qui coule???Vinz,m' enfin,retire ta bouche du tuyau!

Faut pas qu' on boive tout maintenant tout d'meme!

Remarque tant qu' à etre la!Ce soir c' est fete et c' est F.B qui rince les gosiers!

SANTE!

Sblorbl,

mais pu...n c'est de la vodka pure même pas coupée, venez voir, j'ai trouvé, notre quête éternelle de ravitaillement alcoolique à peut être trouvé une partie de sa solution:

les salauds ont un EEEEEEEnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmeeeee pipe-line dans la cour, du genre 12 mêtres de diamètre qui traverse l'Europe sous terre depuis Varsovie pour déboucher dans leur cour.

love love love Des millions de mêtres cubes de Zubro à la seconde love love love

Alors récapitulons, va nous falloir 5 km de tuyau 12 mêtres de section pour aller jusu'à une pompe du pub, 3 pelleteuses pour enterrer le tuyau, des engins de chantier pour refaire la route au dessus et 6 hélicos pour monter la garde h 24 sur le pub, ça risque d'attirer du poivrot hargneux une telle profusion.

Et surtout faites pas les cons avec la pompe, ou là y'aura vraiment des morts vu l'débit.

Faut prévoir des canots de sauvetage, on pourra jamais tout picoler en cas d'explosion, j'remplace les roues du Lada par des bouées coin-coin !!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
BUUUURRRRP en tous cas on aura pas besoin de siphonner le fut de jenlain il est vide...chais pas ça doit être qu'ils ont tout vidé avant le vikende icon_redface

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+