Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
on va mélanger un peu avec la bourrha et le calva...ça va donner du corps.
au moins au bar on est pas raciste avec les newbies icon_cheesygrin

Ah ça c'est le mélange des cultures!
Ca me titille les papilles,et pétille les n'yeux ta petite recette!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ah le melting pot a denis, vive le metissage!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
j'viens d'en préparer une barrique; sert toi donc.
gaffe ! n'en met pas sur le comptoir ça va attaquer le zinc !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Si t'en a fait une barrique j'peux m'tapet un baron... au moins icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
ah ok mais tu prends pas la lada icon_redface

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
meme a jeun je la prends pas la lada icon_cheesygrin

Rien ne vaut un bon plongeon dans un baril!

Nager,ça ravigote!Y'a pas que d' la pomme là d'dans!j'y met discretment un peu de camomille a Keny,qu'était planquée sous l' tiroir caisse!

OOooOO,des papillons qui dansent une valse avec les blattes du quartier hum ,hey y' a meme denis qui s' transforme en mammouth des cavernes...
Des farfadets,cool,y' tiennent des trucs chelous dans les mains...c' est...mais c' est...
DES FLINGUES!

SAUVE QUI PEUT!LES FUTS ET LES BARILS D'ABORD!

Y' en a meme un qu' essaye de chourer le mélange!LACHE CA OUI!

TUB,TUB...les tontons flingueurs à la rescousse!Génial,allez les tontons,y' en a un qui s' est planqué saoul l' comptoir,ha ha les nains,faites moins les malins maint'nant!
Allez encore une larmichette du mélange de cultures!Encore plus,wwhhaa...c' est bon...

[quote='maialuna'

tu vas devenir funktionnaire ??? !!! hum
quel malheur ... icon_cheesygrin
et bien félicitations a toi, tchiô gadjo wink tu vas pouvoir glander tranquille et tu pourras meme picoler au taf icon_cheesygrin que demande le peuple
tu vas être dans quelle administration? [/quote]

j'y suis depuis 3 semaines dans c't'administration, et croyez moi c'est rock'n'roll !

Je vais pas te lâcher le nom comme ça, t'ite Maïette, kess tu crois (et puis ça m'évitera de me faire chambrer trop vite, alors on joue aux devinettes et ki ki trouve a gagné un bob Ricard en plus de L'Euroricard (300 litres par jour à vie)

"c'est à force de me retrouver souvent du mauvais côté du bureau que j'eusse l'idée de tenter le concours pour passer du bon côté, ke miracle au premier essai k'ça eûte marché !!!" (grasse à m'parfète ortograffe san doutte) (plus compliké: "conseiller emploi/formation A..E")

Y'a 2 lettres à trouver (adieu mon beau bob Ricard, que j'étais si fier de l'arborer aux entretiens sad )

Sinon on est pas là pour discuter taf, surtout pas ça, FAIZEZ MOI PETER UN SUPERTANKER DE CHIMAY BLEUE, qu'elle m'aide à oublier toute l'misère dech'nord k'arrive dans ma face quotidiennemint'
Pas graf', j'va vous résout' tout ça miso'tt !!!!!!!!

(A part tout ça c'est vraiment un bieau métier ké j'vous l'conseille à tertousse.)

MICHELINE, METS EN QUE 5, chuis encore tout seul ce soir ! (ouuuuiiiiiinnnnnnnnn !!!!!!!!!)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Ne me dis pas que tu travailles chez les conseillers pour pas trouver d'emploi????
Y z'embauchent encore? Il devait leur manquer un joueur pour la belote. C'est pas les pires mais presque! Ils s'occupent durtout de leur emploi ces gens-là! Enfin, je dis ces gens-là, mais je devrais dire VOUS! les branquignoles de l'Agence Nationale Pour l'Emploi (ça y est, j'l'ai dit icon_cheesygrin )
Ben c'est pas comme ça que tu vas devenir sobre smyleybleu

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Mais non vinz on arrive! Pour fêter ton entrée à l'anpe ...

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
[quote='deni_bar']Ne me dis pas que tu travailles chez les conseillers pour pas trouver d'emploi????
Y z'embauchent encore? Il devait leur manquer un joueur pour la belote.

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ptain c'est qui le pochtron qui a vomi partout ?????? j'vaisencore devoir tout nettoyé !!!!! SALE POIVRO DE MES ************************************************************************
(elle rigole pas les femmes de ménage ici )

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

sans déconner, ça fait le même effet à tout le monde, eh mes loutes, fallait que j'agisse au bord du suicide que j'estois dans l'export-trade-no-pity, mais les binouzes sont meilleures chez nous.

Là théoriquement je devrais entamer le chapitre "mais non, le rôle social indéniable de ce type d'emploi est avéré et avérable, nonobstant le fait conjoncturel indéniablement morose eusse égard à patati et patata" mais v'là...

Vu de l'intérieur c'est un bon taf, on comprend vite que nerveusement faut vite s'adapter à être le défouloir de gens légitimement vénères de pas avoir la chance de bosser, (c'est même un droit, m...e alors !!) faut trouver des solutions, c'est pas évident, loi d'offre et de demande on va dire et malheureusement l'offre vient pas de nous, c'est ce que les gens ont du mal à assimiler.

Et croyez le ou pas, ça fout les boules quand on voit la misère, passqu'y en a de la vraie de vraie ici, et ailleurs aussi j'présume, mais c'est des gens bien comme nous tertousse.

Mais là ça part en vrille, je parle comme si j'étais sobre (ça veut dire quoi ce mot au fait ???)
Et puis les discussions sérieuzes hors cadre professionnel ça gonfle.

Eh, parlez moi, bouhouhou, j'ai plus d'copains d'pub, merci pour le Kleeneske Thenem'

Adieu virées en Lada décapotable les cheveux au vent avec vous tous, je suis dev'nu l'Judas même pas Priest du zinc, le paria du fût, tout juste si on écrase pas mon malheureux goblet de prune à gauche de l'entrée, à côté de l'écuelle de Rocky 9, le cocker de la patrone.

Et pourtant j'vous en veux pas, ni Deni ni les autres.

M'aprendra à trop parler...

Adios, m'en vais me noye rdans un fût sad sad sad sad sad sgoarbl glou sgorbl glou RHHAAAAAAA au sec'glurbl gloa glou glou bulle gros bouillon, pt'ites bulles ... c'est fini.

////////// Et ils jetèrent sa mortelle dépouille dans la poubelle bleue du tri sélectif //////////////

Toi,te noyer dans un baril d' alcool? hum

Ca m' etonnerai beaucoup,mon cher!Regarde,t' as deja tout bu avant de manquer d'oxygène!
Tu servirai bien quequ'choz à boire?Vu qu't' es l' instigateur du bar,tu m' conseilles quoi?
T' as bien une p'tite spécialité?

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+