...
sans déconner, ça fait le même effet à tout le monde, eh mes loutes, fallait que j'agisse au bord du suicide que j'estois dans l'export-trade-no-pity, mais les binouzes sont meilleures chez nous.
Là théoriquement je devrais entamer le chapitre "mais non, le rôle social indéniable de ce type d'emploi est avéré et avérable, nonobstant le fait conjoncturel indéniablement morose eusse égard à patati et patata" mais v'là...
Vu de l'intérieur c'est un bon taf, on comprend vite que nerveusement faut vite s'adapter à être le défouloir de gens légitimement vénères de pas avoir la chance de bosser, (c'est même un droit, m...e alors !!) faut trouver des solutions, c'est pas évident, loi d'offre et de demande on va dire et malheureusement l'offre vient pas de nous, c'est ce que les gens ont du mal à assimiler.
Et croyez le ou pas, ça fout les boules quand on voit la misère, passqu'y en a de la vraie de vraie ici, et ailleurs aussi j'présume, mais c'est des gens bien comme nous tertousse.
Mais là ça part en vrille, je parle comme si j'étais sobre (ça veut dire quoi ce mot au fait ???)
Et puis les discussions sérieuzes hors cadre professionnel ça gonfle.
Eh, parlez moi, bouhouhou, j'ai plus d'copains d'pub, merci pour le Kleeneske Thenem'
Adieu virées en Lada décapotable les cheveux au vent avec vous tous, je suis dev'nu l'Judas même pas Priest du zinc, le paria du fût, tout juste si on écrase pas mon malheureux goblet de prune à gauche de l'entrée, à côté de l'écuelle de Rocky 9, le cocker de la patrone.
Et pourtant j'vous en veux pas, ni Deni ni les autres.
M'aprendra à trop parler...
Adios, m'en vais me noye rdans un fût

sgoarbl glou sgorbl glou RHHAAAAAAA au sec'glurbl gloa glou glou bulle gros bouillon, pt'ites bulles ... c'est fini.
////////// Et ils jetèrent sa mortelle dépouille dans la poubelle bleue du tri sélectif //////////////