Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
paz005 a écrit :
Ben,oui,on est comme ça les bretons,dès que ça parle picole,oon accoure!Faut pas lui dire deux fois!
Sinon,si j'arrive pas à me contenir,vous en faites pas,j' nettoierais!
A la bonne votre,Yech'mat!
Je connais un breton qui m'a refusé une tournée de 1à bières hier soir ici même! La jeune génération se déprave. Autrefois, il était intéressant de trinquer avec les bretons... maintenant, dès qu'on dépasse la quarantaine de verres, ils commencene à se plaindre de vertiges et de nausée!
Pauvre France smyleybleu

Hic,c' est po hic évident d' avoir hic sa carte d'abonhicné poivrot!
Surtout si y' a des nordistes dans l' jury!

Mais vous z' en faites pas,gars du nord,on va bien y' arriver un jour,à vous rattraper!
Mais vu vot' descente,bande de gosiers lisses,ça va pas etre pour tout d' suite.
Et comment veux tu jouer après un apéro comme ça,j' vois les tabs en triple maint'nant!
Nordistes,bretons,MeMe HiC CoMbAt!!!!!!!!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
!!!!!!!!!ATTENTION A L'ALCOOL!!!!!!!!!

Au-delà de 25 verres, c'est de la gourmandise!
et au-dessus de 50 verres, c'est de la dépendance!

dépendance, ça veut dire quoi encore ça ?

MAIS PUT1 ON VA ME LES SERVIR MES 12 ZUBROS OU Y FAUT QUE JE VOMISSE PARTOUT SUR LE COMPTOIR COMME LA DERNIERE FOIS

Vite, j'ai froid et je commence à avoir du mal à repousser les attaques de renards dorés de Sibérie, mais si, ceux avec des boucliers en plastique et des grenades lacrymo hum !!!!

MÔMAN, MON BIBERON DE SCHNAPS? VVVVVVVVVVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
au-dessus de 100 verres, on risque la schizophrénie

Oui mais,en dessous de 85.6 verres,à raison de 70° le verre d' alcool( qui est un minimum),plus grave,
LE DANGER NOUS GUETTE!
LA DESHYDRATATION EST PHENOMENE BIEN CONNU,DANGEREUX ET POURTANT SI SOUVENT IGNORE!

et c'est quoi encore que la schizophrénie ?

Môssieur, vos papiers svp, (l'autre) que néni, c'est pas moi qu'ai entarté sarkognôme (re-l'autre, toujours dans le même) vous l'aurez cherché, Jean michel, envoie des renforts, on a affaire à un sérieux là (etc.)

NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOONNNNNNNNN tout mais pas ça, pourquoi c'est faire qu'il y a un CRS dans ma tête qui m'empêche de picoler la conscience en paix, vite, sortez le de dedans mon cervo tout cassé avant qu'il fasse plus de dégats encore !

Et elles arrivent ces carafes de Ricard, j'ai besoin de voir la vie en jaune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
vinz j'ai mis tes cachets de secours sous le comptoir (à droite...non l'autre droite)

Pis j'avais pas vu, y'a un autre nouvo,

Bienvenuta Lazkopath, mais faut pas parler en chopes ici, pour les poivrots de ce lieu idyllique la chope n'est qu'un échantillon vers la promesse d'un monde meilleur, celui du fût individuel de 170 litres et sa tireuse reliée à nos groins par les tuyaux d'arrosage jaunes que tu vois accrochés sur chaque chaise.

Qu'on amène un kit de survie fût et équipement à notre nouvel hôte, oubliez pas le ciré antigerbi qui va avec.

Ah ouais au fait, on fait les choses dans le désordre, là, c'est quoi ta boisson houblonnée préférée ?
Fais toi plaisir, le brasseur est passé, on a tout mais ça va pas durer (ça dure jamais plus d'une heure une pleine cave, ici wink )

non Denis, me parle pas de cachets, j'ai rencontré une vieille diseuse de bonne aventure qui m'a préparé un remède à base d'Absinthe Tchèque de contrebande, t'aurais pas vu la fiole ?

(si, ce truc vert fluo qui brille dans l'obscurité, me dis pas que Maya a tout bû, malheur, si t'en a pas besoin ça peut te transformer en incroyable Hulk, la pauvre, si elle revient ainsi lundi je vais me faire désosser et vous tous avec !!!)

Une goutte de ça sur un susucre et ça repart ! (ça endort sûrement la farce de l'ordre qui veille en moi, bah, caca, va t'en vilain policeman ou je te noie au jaune si ça te suffit pas !)

Attention,chaud devant,c' est ma tournée,15 carafes de p'tit jaune pour vinz,au cas ou que ton p' tit gnome revienne,mieux vaut prévenir que guérir!10 futs de kriek pour lazkopath,et Denis tu prendras quoi toi?Boh te fait pas prier steuplé,je te dis que c' est ma tournée!Allez,c' est l' heure réglo de l' apéro en plus! bravo

denis-px
denis-px a écrit :
vinz j'ai mis tes cachets de secours sous le comptoir (à droite...non l'autre droite)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
laissez moi zen ! chanteur
oui de tout ! smyleybleu non pas dans le même verre quand même ! smyleybleu
j'arrive j'avais un méchant bug qui m'as déconnecté ( loose mysql...etc vous devez connaitre...)
et une tournée de pastaga aussi ! ben oui des grands verres ! icon_cheesygrin
stitchou tu trinque ? icon_cheesygrin

pfff evidement.... icon_cheesygrin santé! bump

Purée j'y crois pas !!!!!! hum sad smyleybleu
Y zont tout bu, les pochtrons !!!
YA PU RIEN !!!!!!!!!!! endesaccord3 smyleybleu hum endesaccord1
Nan mais c'est honteux !! honteux je vous dis...
La cave est vide !!! et qui a coupé le chauffage et vomi sur ma paillasse icon_redface
y'a pu rien......ouiiinnnnnnnnnnnnnn sad
bon, ben, je vais me suicider. salut.

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+