Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
denis-px
denis-px a écrit :
si je peux jouer avec ma cible ou y a la tête à cobain (c'est pas lui qui m'saoule le plus c'est ses fans) je t'accompagne.
en 5 litres j'ai trouvé de la mélusine l'autre jour...sympatique mais un peu bref.

déjà repartie la bordelaise ? j'avais un petit irish façon vinz pour lui faire réviser sa mèdecine (surtout la toxicologie appliquée)

C'est fait à côté de chez moi la Mélusine! icon_cheesygrin
Il font aussi de la Barbe-Bleue, mais la Mélusine est meilleure!

Tiens Eels! ca c'est de la bonne zic!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
stit
tu m'étonne icon_cheesygrin
j'aurais dû faire pharmacie couplé avec oenologie love ...mais je sais pas si y aurais eu des débouché(e)s icon_cheesygrin
deni : je sais je ne suis pas que la moitié d'un ignare! icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Les oenologues c'est des vrais snobs! C'est vrai quoi! Est-ce qu'on crache ce qu'on goûte, nous? Ca se saurait!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
zut hum j'avais oublié ce détail smyleybleu endesaccord3 j'aurais jamais pu aller au bout de mes études violent2 j'y suis pas allé de toutes façons icon_redface

non pharma trop de formules chimiques (on les appelent les épiciers... icon_cheesygrin )
par contre oenologie ca c'est un bon plan, mais par chez nous qui avons les meilleurs vignobles sinon aucun intérêts... smile_cool icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Prétentieuse!
Bon, là c'est vrai mais quand même!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
j'aurais émigré (120 bornes) icon_cheesygrin
mais dans les cotes du rhone ils font des choses sympatiques aussi. icon_cheesygrin

deni_bar
deni_bar a écrit :
Prétentieuse!
Bon, là c'est vrai mais quand même!

ouaip! icon_cheesygrin (vantarde aussi ca me va comme un gant...) icon_cheesygrin

ça tchatche beaucoup mais ça picole pas des masses cet aprem',

venez plutôt me goûter ça, la Lada a eu une fuite de liquide de refroidissement, du 29 ans d'âge, un régal, et grouillez vous j'ai juste pû récupérer un litre du délicieux nectar qui doit titrer 120° au bas mot.... Miam Miam !

Papy, j'peux lécher la casserole ? , non, ta gu...e toi (c'est l'autre dans ma tête qui dit n'importe quoi, excusez le svp, je peux pas le virer avant le printemps sinon j'aurai le droit au logement sur le dos, personne a une caravane à lui louer en attendant ?)

J'ai mis un pt'it Opa Tsupa au juke, j'espère que ça vous convient ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
je vais plutot faire un essais comparatif (documenté) entre le bordeaux et le cote du rhone; croisé avec le bourgogne pour rester neutre.

Bon ben pour moi,ce sera un p' tit Slivowitz,petite gnole de prune tchèque fort goutue ma foy!
Faites gaffe tout de meme,elle à un gout prononcée de revient-z-y,qui peut entrainer une sortie non autorisée vers la porte du fond!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
bienvenue parmmis nous !
j'ai pas encore répondu dans le post présentation.
ben dis donc t'as pas été long à trouver les bons coins toi !
si la slivo te pose un problème fait juste gaffe à pas glisser sur les immondices laissés un peu par tout par terre; on voudrait pas que t'inaugure le forum avec un platre tout neuf!
fait voir ta bibine ça fait longtemps que j'ai pas bu de ça ! vas y verse je te dirais quand

quand! merci ça ira comme ça icon_cheesygrin

Ben,oui,on est comme ça les bretons,dès que ça parle picole,oon accoure!Faut pas lui dire deux fois!
Sinon,si j'arrive pas à me contenir,vous en faites pas,j' nettoierais!
A la bonne votre,Yech'mat!

j'en connais quelques-uns et c'est vrai que les bretons sont de sacrées poches à vinasse, des gens avec un fort savoir picoler, des gars bien, quoi.

Cela dit en Nord Pas de Calais Picardie on vous bat d'une courte tête en concentration de foies cirrhosées au mêtre carré, va falloir vous rattraper, alors:

ACTION, ET 2 LITRES DE VODKA A ECLUSER EN MOINS D'UNE PAGE DE PUB (test d'entrée qui devrait n'être qu'une formalité pour toi Paz)

Comment ça il a déjâ explosé 14 fûts en pré-apéro ???!!???

Tiens, voilà ta carte de bon client, un double des clés de la Lada et un sac à vomi format familial, tout le monde a ça ici, et bienvenue chez nouz'ot les Overpoivrots !!!

Deux chope de Kriek Becassine!!!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+