Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
faudrai plutot qu'ils sorte se degourdir dehor

comment il est tellement bourré qui va faire passer la maison pour l'assiociation de alcolyques anonymes

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
ben voila une bonne binouze, un gros bedos, une trempette dans la piscaille et la vie est belle.
et si y en a qui sont pas contents la prochaine fois je pête...ça fera jacuzzi. lol

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
non petit pingouin je suis pas un alcoolique anonyme : je signe... faut bien qu'on me reconnaisse. icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
denis-px
denis-px a écrit :
ben voila une bonne binouze, un gros bedos, une trempette dans la piscaille et la vie est belle.
et si y en a qui sont pas contents la prochaine fois je pête...ça fera jacuzzi. lol

t'as qu'à balancer une bombe lacrymo tant qye t'y es icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
hum car la piscine ne fais pas jacouzi?

mince alors qui etai avec moi la dernier fois?

tu sais les pingoins c'est salaud et ça pète dans l'eau, mais au moins ça nous sert à nager plus vite icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
darkal a écrit :
tu sais les pingoins c'est salaud et ça pète dans l'eau, mais au moins ça nous sert à nager plus vite icon_cheesygrin
rhooo

endesaccord1 c'est pas beau tout ca

coucou!!!!!!!!!!!!!!!! bump
j'ai soif! icon_cheesygrin
glouglou.....c'est bon j'ai plus soif! icon_cheesygrin

ohhh voyons qu'il est mal éduqué ce eptit pinguoin....on va t'enfermer ici avec deni pendant un mois tu vas comprendre... violent2 icon_cheesygrin

ouais les pingouins c'était mieux avant

salut jeannox! wink
ouais je suis d'accord, ils dévergondent de plus en plus depuis qu'ils se sont mis au cacolac....
heureusement pour nous humains, la binouze n'a aucun effets sur notre système neuronale... icon_cheesygrin

A bas le cacolac et vive la kro-kwak

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
de la kro? non y a mieux comme la 4x4 16x4 64 icon_cheesygrin

céreal killeur icon_cheesygrin

Tel Christophe Colomb posant le pied sur l'Amérique,
moi c'est dans le grand colon que sont mes contrées fantastiques
En 1492 je n'étais pas encore
1664 j'étais déjà réincarné

je vois que tu connais tes classiques

Citation :
salut jeannox!
ouais je suis d'accord, ils dévergondent de plus en plus depuis qu'ils se sont mis au cacolac....
heureusement pour nous humains, la binouze n'a aucun effets sur notre système neuronale...

ce n'est pas le cacolac c'est une infection assez commune qui s'attrape lorsqu'on est en contact trop longtemps avec pigloo et :
"garçon un cacolac et bien frais avec des énooooormes glaçons je crève de chaud"

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+