Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut deni, bonne bourre! icon_cheesygrin

une seule solution la réhydratation!!!!
mais attention amis hydropathes, l'eau est mauvais pour votre santé et celle de votre entourage.... icon_cheesygrin

stitchou a écrit :

mais attention amis hydropathes, l'eau est mauvais pour votre santé et celle de votre entourage.... icon_cheesygrin

juste un question (étant donné mon jeune age) le cacoalc est-il bon pour la santé des pingoins (ainsi que pour se réhydrater)?

darkal a écrit :

stitchou a écrit :

juste un question (étant donné mon jeune age) le cacoalc est-il bon pour la santé des pingoins (ainsi que pour se réhydrater)?

tout dépend de quelle banquise tu viens....
nan en fait j'en sais rien!!! icon_cheesygrin

bon aller je vais me rafraichir l'oesophage... chanteur

stitchou a écrit :

darkal a écrit :

stitchou a écrit :

tout dépend de quelle banquise tu viens....
nan en fait j'en sais rien!!! icon_cheesygrin

bon aller je vais me rafraichir l'oesophage... chanteur

bon pas grave :

*prend une canette de cacolac*
*la boit intégralement*

"aaah ça fait du bien"

Bonjsoir tout l'monde,

y'a quelqu'un, vite faut faire diversion là, j'ai les motards de la BRBC (brigade de répression des braquages de cave) aux trousses, cachez moi !!!

y'a quelqu'un ? (non non y'a personne !), tiens un post-it sur le frigo:

"on est chez le cousin de la maman de Stitchou, elle nous fait visiter le bordelais et on a pris la Lada pour ramener des fûts, t'avais qu'à être là poivrot, tu rates quelquechose"

Ah non c'est pas vrai, pas grave: "bonjsoir m'sieur le motard de la BRBC, mille excuses mais je réquisitionne votre véhicule (excusez mais j'ai dû vous assommer avec une bouteille)."

Bon comment ça marche c't'engin, clic, vroooooooo, oulah c'est nerveux, bon, Bordeaux, direction Aix la Chapelle si ma mémoire est bonne, vvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooo !!!

Non mais je reve ou il y de la vie ici ?? !! hum
Halléluiah, Dieu existe icon_cheesygrin
@Stitchou: je rejoins Papy sur le fait qu'il est très étrange que tu aies loupé ton concours... smyleybleu Y'avait pas de question sur l'alcool ou bien? icon_cheesygrin
@Denis: Ravie de te revoir wink A mon avis, tu plais aux filles depuis que tu boites. icon_cheesygrin
@ Vinz: fait chauffer la Lada, je t'attendrais sous le pin de la tour aux milles éclats, à l'aube. smile_cool
@ Papy: La morue du nord se déguste avec tout, surtout avec les arêtes violent2
Et sinon: OUUUUUUUUUAISSSSSSSSS !!!!!! JE NE PEUX PAS TOUCHER MA GUITARE DES DEUX MAINS !!!! chanteur bump chanteur

Tchô les poivrots love

bravo
sacré Las, toujours le rire pour mot wink

coucou poulette!!! icon_cheesygrin
non rien sur les binouzes (mon point fort en plus...)
bon alors t'es ou en vacances?

yes morue icon_cheesygrin
je suis a Soulac. Et toi tu es a Bordeaux meme ou plutot a la campagne? te connaissant je dirait la deuxieme solution plutot smiley-guitar

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Je croyais ce fil mort et enterre...

Je prendrais bien une tite biere, pour digerer mon pastis...

moi je suis bordeaux même (mais soulac c'est pas loin, j'y suis allée le week end dernier) et même qu'il ya eu un gros orage! icon_cheesygrin
c'est las bas qu'ils ont péchés des gros poissos, genre requins non? icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
je prefer le muret moi icon_cheesygrin
ca fais lontemp que j'ai pas ete dans la region di donc... ca va faire 2ans... faut que je retourne a borrdeau en plus ma cousine y habite...

vivi, deux requins je crois bien icon_cheesygrin
mais je m'en fou, si j'avais été la ils aurais eu peur. icon_cheesygrin
salut les gars wink
Et tu reviens a Soulac stitchou??

et bien je ne sais pa trop, car en fait j'ai une copine qui a une maison de vacances à montalivet (à l'hopital en fait) et donc on est à coté...
mais je vais voir avec elle si ya moyen de squatter dans la semaine! icon_cheesygrin

SILENCE ATENTION ATENTION

...

POUÊÊÊÊT

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque

+