Salut,
Je viens d'arriver sur Lyon et je cherche un groupe style jazz-funk-rock... J'écoute de plus en plus des groupes comme Weather Report, Mahavisnu Orchestra, Maceo Parker et j'adore Uzeb, Bela Fleck and the Flecktones...
Parallèlement à ça j'écoute plein de choses: dub, reggae, soul, funk...
Je cherche un groupe plutot expérimenté. J'ai dix ans d'expérience dans un groupe lorrain de folk rock, avec plus de 250 concerts/bals dans les pattes, ainsi que plusieurs expériences studio... Je joue de la 4 cordes frettées (slap, tapping...) et de la 5 cordes fretless. (Putain j'ai l'impression d'écrire un CV pour une embauche!!)
Un p'tit mp et roule ma poule!
A bientot
Mikey
Slt a tous!
Nous étions 4 a faire partie d'un groupe qui s'appelle "Kamastar", mais notre bassiste nous a malheureusement quitée  ..du coup on est plus ke troi (22 ans je croi, 19 ans et 18ans), on cherche quelqu'un de motivé pour jouer...ben...euh...des compos......kel style? lol...on joue de tous les styles (cava du rock, reggae, funk, ska, dub, pop, metal, folk juska une valse, enfin plein de choses tres tres veriées mai en ajoutant la touche Kamastar si je puis dire, une musique tres rythmé et melodique..  ). On jou depuis deux ans ensemble deja, on s'eclate, et on cherche une personne motivée pour les scenes sur lyon..
Si vous etes interessé, on repete sur simandres (  vers communay, solaize, corbas, Venissieu, a coté de lyon, koi), je vous enverrai notre maquette sur msn:
jer_1605@hotmail.fr
Alé, a +!!
 C'est le lémurien ki est en toi, jen claude...
Petit causeur 2 photos 15 messages
Coucou, enfin je trouve ce que je cherche.....
Je suis bassiste, je joue depuis 8 mois, je ne lis que les tabs, mais j' ai un bon sens de la rythmique.
J' aime le rock en général, une petite préférence pour le français (NOIR DESIR).
Je vais vous appeler sur votre portable, je vous laisse mon portable......
Je suis de Marseille 13004, donc pas trop loin.....
A trés bientôt en ésperant que ceci soit toujours d' actualité.....
A+++++++
Mon numéro : 06 03 02 88 27
A++++
Mon numéro : 06 03 02 88 27
A++++
bonjour je suis chanteur et futur bassiste sur annecy ds la haute savoie et je cherchere d gens pr former 1 groupe ( on est deja petu etre 3 : 2 guitaristes + moi o chant et peut etre a la basse) on fait rock hard et metal un peu voila a+
God of Partoch 8083 messages
Salut à tous, nous sommes un groupe et nous cherchons un Bassiste pour faire des reprises assez variées mais sans rap ni métal..
Nous sommes actuellement 4 :
- une chanteuse (violon)
- un clavier
- un guitariste
- un batteur
- à venir : un chanteur
Agés entre 25 et 50 ans, nous avons un local de répétition à Marseille (Saint Marcel)
Temporairement disponible sur place notre propre matos : un cab 2x15 laney et une tête hiwatt dr103 si ça peut éviter le transport de la partie amplification pour un essai.
Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez pas :
06 16 72 67 77
06 13 85 01 67
Un aperçu pour donner une vague idée de nos goûts :
James Brown, Toto, The Corrs, Tina Turner, Aretha Franklin, Queen, Bryan Adams, Blues Brothers, Deep Purple, Gloria Estefan, Survivor, Mano Négra, Abba, Los Juanes, Le Grand Orchestre du Splendide, Shakira, Boney M, Anastacia, Regg Lyss, Espana Cani, Robbie Williams, Geri Halliwell, Martin Solveig, Dick Dale, Madonna, UPA Dance, Pink Floyd, Jimi Hendrix, Santana, Casatchok, Foreigner, Temptations, David Lee Roth, Aerosmith, Acdc, Jonny Lang, Terry Reid...
Ouah !!! Ca donne envie. Dommage, car je suis déjà dans un groupe et un peu loin de Marseille.
J'espère que vous avez trouvé la perle rare. Sinon, bonne chance.
Salut a tous je trouve sa top de fair n forum comme sa cé la class!! Par contre moi cé completement l'inverss de vous je cherche un groupe qi voudrai d'1 bassiste je fai 5ans de bass et je vfai sur ma 6eme j'ai été dan un groupe pendan 4as et le groupe a fondu  dommage donk voila je suis a la recherche d'1 groupe aux alentour d'annecy si cé possible donk voila.. mon adress msn pr me contacté raf740@hotmail.fr donk voila merci bien a tous et a bientôt.
salut a toi je suis bassiste depuis 5ans sur annecy et je voulai savoir si on pouvai voir ensemble si on pe formé un groupe. tien mon adress msn raf740@htomail.fr p'tetre a bientôt
ah ah po facile hein?????????
nan pa facile!! lol t'aurai pa une place pr moi dan ton groupe??
Membre Banni Petit causeur 26 messages
j'ai 20 ans, 4 ans de basse, un assez bon niveau et je cherche un groupe sur paris pour compo et reprise. me contacter à sephirot_93@hotmail.com
Sous Dieu du Forum Petit tabber Petit Downloader 4488 messages
je vous annonce qu'il y à desormais une rubrique annonce pour toutes personnes qui cherche à monter ou integrer un groupe et par consequent les annonces sont interdites sur le forum
ce post existant avant la creation de la rubrique personne ne sera sanctionné mais je cloture le post
allez y jetter un oeil par ici
http://olowshop.blogspirit.com/
|