Salut,
Je viens d'arriver sur Lyon et je cherche un groupe style jazz-funk-rock... J'écoute de plus en plus des groupes comme Weather Report, Mahavisnu Orchestra, Maceo Parker et j'adore Uzeb, Bela Fleck and the Flecktones...
Parallèlement à ça j'écoute plein de choses: dub, reggae, soul, funk...
Je cherche un groupe plutot expérimenté. J'ai dix ans d'expérience dans un groupe lorrain de folk rock, avec plus de 250 concerts/bals dans les pattes, ainsi que plusieurs expériences studio... Je joue de la 4 cordes frettées (slap, tapping...) et de la 5 cordes fretless. (Putain j'ai l'impression d'écrire un CV pour une embauche!!)
Un p'tit mp et roule ma poule!
A bientot
Mikey
Slt a tous!
Nous étions 4 a faire partie d'un groupe qui s'appelle "Kamastar", mais notre bassiste nous a malheureusement quitée  ..du coup on est plus ke troi (22 ans je croi, 19 ans et 18ans), on cherche quelqu'un de motivé pour jouer...ben...euh...des compos......kel style? lol...on joue de tous les styles (cava du rock, reggae, funk, ska, dub, pop, metal, folk juska une valse, enfin plein de choses tres tres veriées mai en ajoutant la touche Kamastar si je puis dire, une musique tres rythmé et melodique..  ). On jou depuis deux ans ensemble deja, on s'eclate, et on cherche une personne motivée pour les scenes sur lyon..
Si vous etes interessé, on repete sur simandres (  vers communay, solaize, corbas, Venissieu, a coté de lyon, koi), je vous enverrai notre maquette sur msn:
jer_1605@hotmail.fr
Alé, a +!!
 C'est le lémurien ki est en toi, jen claude...
Petit causeur 2 photos 15 messages
Coucou, enfin je trouve ce que je cherche.....
Je suis bassiste, je joue depuis 8 mois, je ne lis que les tabs, mais j' ai un bon sens de la rythmique.
J' aime le rock en général, une petite préférence pour le français (NOIR DESIR).
Je vais vous appeler sur votre portable, je vous laisse mon portable......
Je suis de Marseille 13004, donc pas trop loin.....