Nous sommes un guitariste et une batteuse (moi lol) et nous recherchons un bassiste (débutant accepté) pour un groupe pop rock allant des Red Hot aux Guns en passant par Green day, Noir désir... Nous sommes sur Besançon (25) Voila, en espérant trouver :) Dithy on est groupe de rock formé depuis 1an et demi avec compos uniquement on cherche a remplacer notre bassiste qui ne nous convient pas du tout (trop jazz et 100000 notes a la seconde!) enregistrement maquette ce mois ci et le mois prochain et concerts prevus avec d'autres groupes, c'est urgant moyenne d'age du groupe 28 ans on cherche un ou une bassiste capable de faire choeurs a la pixies ou autres nos influs: nirvana, radiohead, pink floyd, muse, jeff buckley, at the drive in, mars volta etc... on a 12 compos et 4 en preparation nos compos ont une durée moyenne de 6min et nous ne faisons pas couplet/refrain sur presque tout les titres chant en francais et pas d'anglais le style exact de notre musque: rock progressif/psyché/grunge sianahope@hotmail.fr voila contacte nous! Citation : ![]() je suis un "jeune" bassiste de 28 ans, de niveau moyen on va dire, motivé et dispo en semaine, à la recherche d'un groupe pour reprises et éventuellement compos, style rock/metal. Influences "rock": Nashville Pussy, Motorhead, Crank County Daredevils, AC/DC, Crucified Barbara... Influences "metal": Judas Priest, Marilyn Manson, Deathstars, Rammstein, Seether, Wednesday13... et bien d'autres. Voilà... voici mon mail au cas où: kudarmubat@hotmail.com. Bonne continuation et @+... -Muse -Rage Against The Machine -Les Red Hot -Audioslave -Incubus bliss278@hotmail.fr e-mail:bliss278@laposte.net je suis bassiste de 13ans style de musique:métal ,hard rock et rock mon adresse mail si vous ètes intéréssé:duval.robin@wanadoo.fr merci ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() style de jeu funk pop rock et alternative Nous sommes 3 (chant,guitare et batterie) et nous cherchons un bassiste rock sur Limoges. Mon mail: foxmc@hotmail.fr ![]() 36 15 ma vie ? oui oui ![]() Je cherche un deuxieme groupe de punk rock dans le 82(puisque je fais deja du ska et dub dans un groupe de pot) Merci d'avance Merci d'avance. adresse mail : cyrielle_killer [arobase]hotmail.com
bonjour à tous!! j'ai commencé la basse il y a peu, et je cherche un groupe sur la région parisienne, inspiration plutot métal. merci!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : les, groupes, bassiste, des, tout, ainsi, cherchant, tcho, salutation
+