Enfin vive la fin de l'année scolaire pour l'instant ![]() je m'appelle Camille j'ai 19 ans et je joue de la batterie. Mon style de musique est pop-rock (bien que je préfère le rock !!!) ma batteuse préférée est Caroline Corr. j'ai un site internet avec mon matos, photos vidéos etc.... http://camille-thevenin.cabanova.fr voila !! si vous avez des questions n'hésitez pas !! Camille et sinn tu prend des cours et tu est dans un groupe? ![]() drancourt devos a écrit : Hello camille j'aime le même style que toi mais je n'ai que 15 ans oui je prends des cours et oui j'étais dans un groupe mais je vais déménager dans très peu de temps donc... j'ai peut-être trouvé quelque chose de plus important la ou je vais aller Dans notre groupe nous sommes 6 garçons, et ... 1 fille !!! que je suis et je suis aussi celle qui fait rire le groupe enfin je suis tjs a sortir une blague ou une conneries pour les faires rire apres tout il faut bien que les filles prennent l'avantage et puis vive la parité J'ai une batterie que j'ai acheté d'ocazz c'est une asama que j'ai repeinte donc démonter et remontée et je n'ai que le charleston par contre elle est super disign lol sur la peaux de la grosse caisse devant j'ai peint la langue des rolling stones et j'y ai mis mon nom de scène : JULES STONES ![]() Bon eh bien je crois que c'est tout ce que j'ai a dire xD allé bye ![]() ![]() J'ai recemment vu un groupe compose de 3 filles au Havre et je confirme que la batteuse tapait fort ^^ ![]() ![]() et pui avec lui c'est sur que j'y arive bon ba bon chance ![]() ![]() Et puis c'est pas parce qu'on ai des batteuses qu'on est plus délicate parce que pour faire de la batterie saut entre un minimum bourin avant ![]() enfin je me comprend ^^ ![]() Quand on me voit, je n'ai pas du tout le physique d'une batteuse, je suis toute mince avec des bras tout fins... Baaah je frappe beaucoup plus fort que certains batteurs ![]() Ne pas se fier aux apparences, ce n'est pas parce qu'on est des filles qu'on ne peut pas avoir une frappe sèche. ![]() Tfaçon faut pas croire les filles frappe fort :/ c'est juste notre fierté qui nous empêche de dire que ca fait mal ![]() Mais bon ca fait longtemps que vos gifle font mal ![]() |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, autres, filles, les, trouve, alexysse, particuliers, collectifs, cours
+