![]() Hé voila, une batteuse de plus parmis vous. J'ai 20 ans et je joue depuis Octobre (pas pu avoir de batterie avant faute de place) Je fais du synthé depuis 7 aussi. Enfin voila ![]() ![]() ![]() Roland crée l’évènement ! 2007-2008 l’année du V-drum contest, premier concours européen sur batterie Roland Pour fêter l’immense succès et la popularité croissante de nos batteries V-Drums, sans parler de leur utilisation de plus en plus répandue sur scène, nous avons décidé d’organiser un grand Concours V-Drums pour le Benelux et la France. L’année du Concours V-Drums débutera juste après le salon de Francfort 2007 et se clôturera par trois finales nationales après le salon de Francfort 2008. Nous prévoyons une vaste campagne de communication pour le Concours V-Drums non seulement chez tous nos revendeurs agréés, mais également dans les média presse et radio, sur des sites internet dédiés à la batterie, sur des forums internet et dans des clubs de musique. Partout, les batteurs seront invités à s’inscrire par des plaquettes de présentation et des affiches explicites. Toutes les inscriptions seront gérées par un mini-site «V-Drums Contest» spécialement conçu à cet effet. www.rolandce.com par lien ou www.v-drumscontest.com ou www.myspace.com/vdrumscontest Le fonctionnement Le Concours V-Drums est ouvert aux batteurs acoustiques et électroniques. Ils devront joindre un enregistrement audio et/ou une séquence vidéo à leur inscription au Concours V-Drums. Les candidats retenus se disputeront les premières places au cours de plusieurs demi-finales régionales dans trois pays. Les «demi-finalistes» retenus devront jouer un solo original sur une batterie TD-20. Les finalistes sélectionnés à l’issue de ces manifestations se produiront alors, seuls ou avec un groupe, lors des 3 grandes finales nationales (Belgique/Luxembourg, Pays-Bas et France). Chaque finale distinguera les 3 meilleurs batteurs. Le gagnant remportera une batterie TD-20 et plusieurs autres lots. Ceux-ci vous seront communiqués durant toute la durée du V-drum contest. Les dates importantes à retenir 1er Mai 2007 ouverture des inscriptions 15 Septembre 2007 clôture des inscriptions à minuit SÉLECTION du jury(du 16 septembre au 31 octobre) Votre inscription doit nous parvenir avant le 15 septembre à minuit. Le jury du concours écoutera votre enregistrement de batterie ou regardera votre vidéo. Le morceau doit être un original et doit nous parvenir par voie électronique. En réunissant ces conditions, vous avez toutes les chances de passer au tour suivant. Montrez que vous êtes un battant ! DEMI-FINALES RÉGIONALES (novembre 2007 – février 2008) Tous les candidats retenus en seront informés. Leur nom sera d’ailleurs publié sur le site du concours. Les élus participeront à une demi-finale en France, en Belgique/Luxembourg ou aux Pays-Bas. Vous y jouerez sur une batterie TD-20 V-Drums Roland. Comme l’appréciation du public compte pour 1/3 des votes, songez à amener vos supporters. Les gagnants des demi-finales participeront à une des trois finales nationales ! FINALE NATIONALE (avril 2008) Elle aura lieu en avril 2008, ce qui vous laisse un peu plus de temps si vous comptez vous produire avec votre groupe ou un DJ. Nous nous chargerons de remplir une grande salle ainsi que d’aligner toute une série d’instruments Roland et un kit TD-20 sur lequel vous vous produirez. Rien ne vous empêche de jouer en solo d’ailleurs. Le gagnant remportera la batterie et divers autres prix. Notamment vos paires de baguettes signatures en partenariat avec Vic Firth! Rendez-vous sur le site du V-drum contest ! Bonne chance à tous !! ![]() Roland crée l’évènement ! 2007-2008 l’année du V-drum contest, premier concours européen sur batterie Roland Pour fêter l’immense succès et la popularité croissante de nos batteries V-Drums, sans parler de leur utilisation de plus en plus répandue sur scène, nous avons décidé d’organiser un grand Concours V-Drums pour le Benelux et la France. L’année du Concours V-Drums débutera juste après le salon de Francfort 2007 et se clôturera par trois finales nationales après le salon de Francfort 2008. Nous prévoyons une vaste campagne de communication pour le Concours V-Drums non seulement chez tous nos revendeurs agréés, mais également dans les média presse et radio, sur des sites internet dédiés à la batterie, sur des forums internet et dans des clubs de musique. Partout, les batteurs seront invités à s’inscrire par des plaquettes de présentation et des affiches explicites. Toutes les inscriptions seront gérées par un mini-site «V-Drums Contest» spécialement conçu à cet effet. www.rolandce.com par lien ou www.v-drumscontest.com ou www.myspace.com/vdrumscontest Le fonctionnement Le Concours V-Drums est ouvert aux batteurs acoustiques et électroniques. Ils devront joindre un enregistrement audio et/ou une séquence vidéo à leur inscription au Concours V-Drums. Les candidats retenus se disputeront les premières places au cours de plusieurs demi-finales régionales dans trois pays. Les «demi-finalistes» retenus devront jouer un solo original sur une batterie TD-20. Les finalistes sélectionnés à l’issue de ces manifestations se produiront alors, seuls ou avec un groupe, lors des 3 grandes finales nationales (Belgique/Luxembourg, Pays-Bas et France). Chaque finale distinguera les 3 meilleurs batteurs. Le gagnant remportera une batterie TD-20 et plusieurs autres lots. Ceux-ci vous seront communiqués durant toute la durée du V-drum contest. Les dates importantes à retenir 1er Mai 2007 ouverture des inscriptions 15 Septembre 2007 clôture des inscriptions à minuit SÉLECTION du jury(du 16 septembre au 31 octobre) Votre inscription doit nous parvenir avant le 15 septembre à minuit. Le jury du concours écoutera votre enregistrement de batterie ou regardera votre vidéo. Le morceau doit être un original et doit nous parvenir par voie électronique. En réunissant ces conditions, vous avez toutes les chances de passer au tour suivant. Montrez que vous êtes un battant ! DEMI-FINALES RÉGIONALES (novembre 2007 – février 2008) Tous les candidats retenus en seront informés. Leur nom sera d’ailleurs publié sur le site du concours. Les élus participeront à une demi-finale en France, en Belgique/Luxembourg ou aux Pays-Bas. Vous y jouerez sur une batterie TD-20 V-Drums Roland. Comme l’appréciation du public compte pour 1/3 des votes, songez à amener vos supporters. Les gagnants des demi-finales participeront à une des trois finales nationales ! FINALE NATIONALE (avril 2008) Elle aura lieu en avril 2008, ce qui vous laisse un peu plus de temps si vous comptez vous produire avec votre groupe ou un DJ. Nous nous chargerons de remplir une grande salle ainsi que d’aligner toute une série d’instruments Roland et un kit TD-20 sur lequel vous vous produirez. Rien ne vous empêche de jouer en solo d’ailleurs. Le gagnant remportera la batterie et divers autres prix. Notamment vos paires de baguettes signatures en partenariat avec Vic Firth! Rendez-vous sur le site du V-drum contest ! Bonne chance à tous !!
Salut tout le monde !
Voila je me présente je m'appelle Marine , j'ai 15 ans et je joue de la batterie depuis 4 ans ! C'est vrais qu'une fille à la batterie c'est rare mais moi je trouve ca super et je trouve complètment débile d'avoir des aprioris sur le fait qu'une fille puisse jouer de la batterie ou tout autres instruments .... certaines filles jouent mieux que certains garçons !! je voulais juste dicuter de batterie car c'est vraiment ma grde passion ! Bon ba un petit coucou à tous les batteurs et surtout à toutes les batteuse ![]() and vive la batteriiee et vive le rOOOck !! ![]() Dans les batteuses célèbres, je connais que Caroline Corr et la batteuse de "El Presidente". Vous en connaissez d'autres? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous avez bosser combien 1 an ,pour avoir un truc convenable à la fete d ela zic? Cela fait un mois et demi a peine que je fait de la batterie (grâce à un pion du collège qui est également mon prof de guitare) et j'ai deja fait un concert en jouant deux morceaux et on a deja un groupe, un album (un Cd plus qu'autre chose) est en cours de réalisation et je me debouille bien! Une fille a la batterie ca ne choque pas plus que ca je trouve d'autant plus que je suis la seule fille de mon groupe qui au passage se nomme "The Slanes" et puis il faut dire aussi qu'on a des musicos performant ! Le guitariste a fait le solo de smells like teen spirit dans le dos pour notre premiere représentation :P |
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, autres, filles, les, trouve, alexysse, particuliers, collectifs, cours
+