Une zolie fille
un carton de clope
un manuel de medecine par les plantes
un autre pour la bouffe sauvage
Et un briquet d'amadou, parce que sans ca, la bouffe et les clopes je m'assoi dessus
et une basse acoustique, parce que ca me manquerait!
héhé pas betes une jolie fille une partocharde obliger !!!
chtite marie , euh la fille qui était avec cyrille j'en sais rien moi lol
Au Hit Parade 2 photos 1948 messages
Stitchou, des graines de tabac, des graines de feuilles, une gratte, une scie, un couteau, un carton de briquets, une brosse a dents, une canne a peche, une marmitte, des coussins, un matelas, une centaine de jeux de cordes, et un ptit relais satellite, pour quand j en aurais marre...
La ca commence a plus etre du jeu mon ptiti PEA!
Bah ecoute, si on me laisse le choix...
Et comme dirait Didier, Ca me fout le bourdon...
Oui, je --->[].
au fait pq katy a voulu me donner son numero de tel, tu sai?*
Aucune idee...
apparement, elle n a plus acces a internet...
Viens donc sur le Y a Quelqu Un, tu y seras le bienvenu...
moi ,1 pote (Tom Richards ) une fille (une jolie inconu) ma grate acoustique , des cd's , un ordi (pour aller sur Partoch ), plein de boufe , des bouquins ,une méga chaine stéréo de 500watt (pour que l'on entende sur toute l'ile) , une boit à outil , mon scooter (si ya une route  , pas dit qui en est une et de l'esence a gavé (pour fair le barbecu et pour le scoot  )puis plein de babiole ; a des fringue aussi (j'suis pas Tarzan moi)
God of Partoch Petit tabber 1 photo 8914 messages
Des outils de bricolage(de tout, afin de faire un skatepark et une baraque), mon skate, une guitare, une épinette (des Vosges), une basse acoustique, un piano, de l 'alcool, de la bouffe, et de quoi appeler des secours si je m'ennuie.
guitare, batterie, mes potes, un groupe électrogène, un poste et de quoi fabriquer de la bière, la sa serait cool
Pilier de Forum 2 photos 1133 messages
Toutes les vivres, ma petite amie, mes copains copines, mes guitares et un fut de 800 000 litres de bière !
|