Qu'emmèneriez-vous sur une île déserte ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
j'emmènerais bien quelques souris... icon_cheesygrin love smyleybleu

blaze59 a écrit :
hé mais c'est pas con ça les chouchous nirvaneuse bravo
quoi que...au bout de quelques semaines on pourra se faire des dreads naturelles love

Ah! Mais ta raison! Alors, j'emmène pas de chouchous, je préfère avoir des dreads love

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
alors on commence par le basique, dentifrice, papier toilette , boite a outils livre etc....
ensuite bien entendu ; la guitare
lalcool, les clopes, graines briquets et feuilles a foison
pis après, il manqueré la connexion internet pour pouvoir papoter sur partoch, alors je contourne la difficulté en emportant tout plein de partochard avec moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin tous avec leur guitare bien sur! icon_cheesygrin

regardez moi cette bande d'alcolo smyleybleu smyleybleu smyleybleu icon_cheesygrin
au lieu d'emmener vos pack que vous aurez surement fini en 2 semaines ( et encore en vous retenant ) vous feriez mieux d'emmener un systeme qui transforme l'eau en vin non je deconne mais mqui rend l'eau salée potable comme ça vous etes sur de pas manquer!! et pour la bouffe emmenez une poule et un coq ( si la poule pond plus vous pouvez toujours la bouffer icon_cheesygrin ) et un briquet et 15 litres d'essence ( profiter le petrole monte smile ) pour faire cramer toute l'ilie pour qu'un bateau de croisiere vous repere et vous ramene pres de la civilisation et de votre gratte electrik icon_cheesygrin

ok je parle troooooooppppp ( je n'ecoute plus personne, et plus personne ne m'ecoute icon_cheesygrin )

fatjo86 a écrit :
ok je parle troooooooppppp ( je n'ecoute plus personne, et plus personne ne m'ecoute icon_cheesygrin )
bravo bravo bravo

loloherve

Artiste participatif
139 messages
moi j'enmenerais ma femme c'est a dire ma cornemuse

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :
alors on commence par le basique, dentifrice, papier toilette , boite a outils livre etc....
pis après, il manqueré la connexion internet pour pouvoir papoter sur partoch, alors je contourne la difficulté en emportant tout plein de partochard avec moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin tous avec leur guitare bien sur! icon_cheesygrin

razz (mooua moua moua moua icon_cheesygrin )

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :

crepesuzettes
crepesuzettes a écrit :

razz (mooua moua moua moua icon_cheesygrin )
mais bien sur! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
et la marmotte... icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Moi aussi je veux venir icon_cheesygrin !

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
Mais, oui! On n'a cas tous partir ensemble! smile_cool

loloherve

Artiste participatif
139 messages
comme ça je vous jouerais le TItanic ou green island
on fera des méga teuf et je distillerais de la coco
on mangera des algues et du poisson fumé au feu de coco on fera des éponges avec la plure de coco pour nettoyer les tables en cocotier apres nos orgies on bruleras de la coco pour faire fuir les moustiques je fabriquerais mes anches en cocotier . plus d'IMPOTS
plus de streesssssssssssssss

Dans ile deserte ,il y a deserte autrement offrez vous tous sejour à ibiza !!!!!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Rha pourquoi il y en a toujours pour casser l'ambiance smyleybleu ? Moi si tu veux j'peux t'aider à couper tes cocotiers, au moins ça fera un truc à faire parce qu'on doit quand même s'emmerder, à force, sur une île déserte icon_cheesygrin ... Et puis d'abord, ce qui est bien, dans le principe d'emmener des potes, sur l'île déserte, c'est qu'il y a du monde, mais que la fine fleur du monde (non je rigole) wink ...

Get up, stand up... Stand up for your bouffe...
loloherve

Artiste participatif
139 messages
t'as raison cafardos lui il aura pas de coco distillée on gardera ça pour nous et on l'échangera contre du poisson comme ça pendant qui peche on fera la teuf et les cons toute la sainte journée on sera le clan des cocotiers.

las

UNE ILE FLOTTANTE !!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, non, emm, genre, neriez-, tout, moi, matos, par

+