Baaa Tu PeuX PueR de LA GUeuLe SAchant QU'il N'yaa pERsonne SAuf BIen SUr SI tEMenne Du Monde CE Que Moi DAillleur Je FERai J'eMMenerAI Le Plus PossiBLe DE gEns QUe J'AIme eT Ma CHAMbre AInSI QU'un RESTaurant Mais C'est Moi QUi FErais Le CUiSIne DEdan hihi
God of Partoch 3 photos 7440 messages
Bah moi j'emporterais ma brosse à dents ( et mon dentifrice ) . Et oui , moi au moin je suis propre ! ( et je pue pas de la gueule !)
ah oui !! j'avais oublie, indispensable
(dis chtite_marie, tu pourrais ne pas ecrire avec plein de majuscules partout ? c'est un peu ch*ant a lire...  )
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com
God of Partoch 4 photos 10950 messages
ma gratte et les plus jolies filles de partoch j'ai nommé bb et moumoune  (fondamental pour ma survie psychologique et physique )
a oui j'oubliais un decapsuleur,un tire bouchon et des bouteilles de.....limonade  nan jdeconne sa sera de la smirnoff,vodka,du rosé et de la biere  et ces jolies dames se feront une joie de m'aider a finir les bouteilles
ROO sa minerve sois je fais trop de fautes ou alors jfais trop zouli  Erf Dacord PRomis !! (oups pardon ! )
Au Hit Parade Grand Maitre Tabber 1 photo 1806 messages
bo tant qu'a faire sur une ile deserte ...tu bois tu debouches...
et apres calin avec my wives
Au Hit Parade Grand Maitre Tabber 1 photo 1806 messages
Moi sur une ile déserte, je prendrais le meilleur du monde actuel (et il n'y en a pas baucoup ...) et je fré un monde meilleur !!!
Et aussi tant qu'a faire, un beau mec pour me tenir compagnie ... du genre ... Johnny Depp ...
Hey Magic' ... Petit malin ... pas une, mais plusieurs "wives" ... tu penses a tout ...
ma folk, mes amis, un frigo magique, de la créme solaire, un maillot, un hamac.
|